Notice GIGASET Gigaset A400 Trio

Forum GIGASET Gigaset A400 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A400 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 09:24
Les combinés 1 et 2 sur éteignent souvent
Avatar thumb
toureben
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dès que je décroche l'un des combines pour appeler ou répondre ils s éteignent comme s ils étaient déchargés. Parfois en pleine conversation. J ai changé les piles mais pas d amélioration . Que faire dans ce cas. Aucun n affiche le numéro de l appelant malgré la configuration à orange.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fischmann, le 03/05/2014 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai déjà eu ce problème et il a été résolu par l'achat d'un Gigaset A510 car le coût de la réparation est supérieur à l'appareil. Je te rassure j'ai maintenant mes deux autres appareils qui me font la même chose. Je pense que c'est due à l'obsolescence programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 03/05/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Êtes vous sur d'avoir la bonne tension et ampérage à vos piles.
Pour ma part, mes batteries sont à 550 mAH sur 1.5 volts.

S'ils ont la même panne tous les deux soit, c'est votre base qui rend l'âme ou se sont vos batteries. Aucune mention de ce genre de panne dans la notice Bonne journée Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arloabienr8t44, le 05/05/2014 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

meme probleme: les deux app.se coupent dés qu'on decroche.
il n'est pas question des piles car en interverti les sur les 3 combinés lescoupures ontsuivi les app. la base fonctionne trés bien avec des batteries SANIK 650 mAh 1.2 V.
alors solution acheter...
ROBAIN 25

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 05/05/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour fischmann

C'est je crois la solution à envisager. Mais pour ma part, si c'était moi. avant l'achat je :

1/ Vide toutes les mémoires de deux ou trois appareils.
2/ Je retire toutes les batteries des appareils
3/ J'attends dix minutes puis après avoir remis les piles,
j'entre un n° dans la mémoire. Si le problème persisterait : J’achète
En espérant que cela vous aide Bonne journée Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toureben, le 05/05/2014 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'achète quoi stp de nouveaux combinés ou de nouvelles piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fischmann, le 05/05/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par un combiné Gigaset A510 car le coût de la réparation est supérieure à l'acquisition. Et ce ne sont pas les accusés puisse qu'ils sont neufs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scheer, le 05/05/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour vous tous.

Pour l'essai, toutes les piles 1.5 v avec au moins 500 Mah fonctionneront. Si après l'essai de tout enlever de la mémoire et du débranchement, le problème persiste Il faut acheter mais seulement un seul appareil le A510, comme le précise "Fischmann. Avec sa base tu pourras initialiser tous les autres combinés. Ma notice explique cela très bien
Si la notice du 510 ne le mentionne pas, contactes moi à cette adresse "scheera@free.fr" je te l'enverrai. Courage Patrick

Envoyer un merci ?
En cours...