Notice GIGASET Gigaset A585 Duo

Forum GIGASET Gigaset A585 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset A585 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 11:22
Gigaset a585 en panne.
Avatar thumb
elfirobert
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le combiné de la base du A585 visualise le message clignotant "Base". Tous mes autres combinés A58H m'indiquent la même chose.
Je précise que j'avais changer les batteries de chacun des combinés, il y a 3 mois.
Aussi, je cherche à diagnostiquer d'où provient la panne. Le chargeur secteur ou la base seule?
Lorsque je repose le combiné sur son socle aucun son habituel n'est émis ?! Comment tester le chargeur secteur?
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses.

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0guitaube, le 17/12/2013 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que vous n'avez pas ''inscrit'' le combiné sur la base comme le prévoir la notice page 12 de la notice..
Avez-vous lu cette notice ??
Possédez - vous la notice de cet appareil ??
Je suis à votre disposition pour vous la fournir gracieusement à cette adresse mail:
guy;petit@bbox.fr
Bonne réception

cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfirobert, le 17/12/2013 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je possède cet appareil depuis 2009. La panne est survenue spontanément alors que tout était opérationnel auparavant, suite à un problème électrique ( à la mise en marche d'un interrupteur de la pièce qui a fait disjoncter le général) qui peut expliquer une surtension électrique ayant "grillé" le chargeur secteur? !
Panne que je souhaiterais voir confirmer, car je ne pense pas à un problème de procédure
J'ai acheté un nouveau chargeur secteur ( 14 €) en espérant que la base n'est pas concernée.

Merci de votre réponse et de votre proposition.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soflute, le 18/12/2013 à 02:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est possible de changer en effet d'adaptateur secteur.
J'ai pu faire remarcher mes combinés en remettant à zero les combinés et les bases en lisant la notice du manuel.
Après cela j'ai bien branché la prise secteur puis la prise téléphonique.
Après avoir lu sur un autre forum ce genre de pannes, j'ai appelé de mon gsm les combinés de téléphone fixe puis j'ai répondu en appuyant sur la touche allumée sur le téléphone reposant sur la base et cela a activé le parlophone.
Auparavant, quand j'appelais du gsm, j'entendais le téléphone sonner mais quand je décrochais avec le combiné ça ne prenait pas la communication et quand j'essayais d'appeler il n'y avait pas de tonalité. Les combinés m'affichaient ligne occupée dans les 2 cas. Quand on y pense c'est tout bête comme manipulation en plus c'est indiqué et la touche décrocher est allumée sur le téléphone qui repose sur la base.

Envoyer un merci ?
En cours...