Notice GIGASET QV 830

Forum GIGASET QV 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET QV 830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 05:44
L'application "soundeffectnotificationservice" s'est arretée
Avatar thumb
soulaimane82
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai un probleme d un message **l'application "soundeffectnotificationservice" s'est arretée ** qui a bloqué ma tablette et a chaque fois il s ouvre quand je tape ok et merci beaucoup si quelqu un peux resoudre ce probleme et encore merci

Répondre
Réponse de Avatar0papyjack42, le 17/03/2016 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu pas mal de problèmes avec ma tablette jusqu' au jour où elle est restée complètement bloquée....... J'ai alors attendu qu elle se décharge complètement puis remise en charge ........ Depuis ma tablette fonctionne normalement je n' ai plus eu de bloquage je ne sais pas ci cela va résoudre ton problème mais ça ne coûte rien d'essayer.... (J'étais sur le point de la renvoyer en réparation) Amicalement. papyjack depuis ma tablette actuellement en Inde à Pondichéry..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soulaimane82, le 18/03/2016 à 03:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le probleme c que j ai desinstaler l apllication **beats audio for android apk** et elle a touché le systeme audio de ma tablette car elle est routé !!!!! probleme resolu

Envoyer un merci ?
En cours...