Notice GIGASET QV 830

Forum GIGASET QV 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET QV 830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 11:28
Redémarrage de ma tablette en charge
Avatar thumb
berto47
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
comme préconisé j'éteins ma tablette quand je recharge ma batterie. Au bout de quelques minutes elle se rallume toute seule, d'où un temps de charge beaucoup plus long puis qu'elle reste allumée;
je l'ai réinitialisée, le problème persiste. je précise qu'il s'agit d'une tablette GIGASET QV 830, encore sous garantie.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bleuzenf, le 28/10/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.lors du rechargement, ma tablette ne se rallume pas mais elle est très lente à se recharger. Aussi long quand elle reste allumée. Sinon ce n'est pas normal à mon avis si elle se rallume toute seule! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berto47, le 28/10/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1aristotel92, le 31/10/2016 à 21:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

A ma connaissance, il n'est nulle part indiqué que la tablette doit être éteinte lors du rechargement. Si le problème vous paraît grave ou que la situation a des corolaires sur le fonctionnement général de la tablette, il faudrait bien faire marcher la garantie et envoyer l'appareil en réparation chez Cordon Electronics, centre de réparation qui se situe à Cesson Sévigné (en Bretagne).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soulaimane82, le 01/11/2016 à 03:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

a ma conaissance quand la tablette est eteinte et quand en met le chargeur elle se rallume toute seul pour nous montrer le niveau de baterie et elle s eteint toute seul .et pour le chargement tres lent tu douscalibrer la baterie et voila le tuto : https://www.easytutoriel.com/comment-bien-calibrer-sa-batterie-android.html
sinon achete un chargeur dorigine de samsung

Envoyer un merci ?
En cours...