Notice GILERA FUOCO

Forum GILERA FUOCO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA FUOCO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 18:32
Mode d'emploi
Avatar thumb
jipe09
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, je roule en Fuoco depuis 1 ans et j'en suis enchanté. Mais je cherche toujours un manuel utilisateur en français, car celui reçu avec ma machine est dans toutes les langues principales ... mais pas de Français.
je vous remercie d'avance.
Bonne soirée!
Jipé

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1hellgihem, le 18/04/2012 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé Sophie et Jipé, mais je n'ai le manuel d'utilisateur qu'en Anglais. Par contre, j'ai le manuel d'entretien d'atelier (403 pages et 14,1 Mo) en Français. je ne vois pas trop comment le mettre en ligne pour que tous en profitent.
Cordialement
hellgihem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gybernet, le 02/11/2013 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Merci pour le manuel d'utilisateur en anglais en attendant une version française.
Je suis également intéressé par le manuel d'entretien .
Sophie ,
y a t 'il un moyen de le mettre en ligne ou de me le faire parvenir ; gybernet@hotmail.fr
un grand merci a vous si c'est possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...