Notice GILERA Fuoco 500

Forum GILERA Fuoco 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Fuoco 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 14:11
Témoin orange s allume :gestion moteur et anomalies injections
Avatar thumb
giabigood
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous,
Quelqu un pourrait il m aider avec mon souci?
J ai une machine de 2008 avec 7500km compteur.jamais eu de souci majeur.nouvelle batterie.
Lorsque je roule,une fois dépassé 3—4000 tr/min,le témoin orange s'allume et ne s'éteind que lorsque je suis sous 2000 tr/min.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aaron93, le 15/08/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,visite concessionaire ,plusieurs possibilités ’diagnostique valise obligatoire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giabigood, le 16/08/2014 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , merci pour votre réponse.
c'est ce que je vais faire dès lundi. ceci dit, je pense avoir ciblé le problème...je pense que c'est le régulateur de tension...
explications:lorsque je teste la batterie moteur éteint ou moteur allumé au ralenti,les variations de tensions sont normales.dès que j'accélère et maintiens à 3000 tr/min , le témoin s'allume, la tension batterie sur le multimètre affiche alors 16 voire 17V, et ne s'éteint que lorsqu'elle passe sous le seuil de 15V(le manuel préconisant 14-15V à 5000tr/min ).du coup , je me dis que ce serait bien le régulateur qui est HS.qu'en pensez-vous? est ce que ce sont les symptomes de ce type de panne?en fait je voudrais savoir : qd un régulateur est HS,peut il y avoir du courant en sortie ( comme mon problème) ou pas du tout ??
merci d'avance pour vos retours
affaire à suivre
gi@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giabigood, le 19/08/2014 à 11:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous,
suite au diagnostique de mon fuoco,le régulateur est bien HS.
à remplacer..prix 130 eur

@ bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GILERA
1 débat
En cours...