Notice GILERA Nexus

Forum GILERA Nexus

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Nexus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2020
à 12:25
Réglage phare avant gilera nexus 300
Avatar thumb
nonickname!
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le phare avant droit (droit lorsque l'on est assis sur la selle) de mon Nexus est déréglé. Comment y accéder pour le régla?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannoute, le 01/08/2020 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Il y a 2 vis sur la face avant au milieu . 1 sous l'emblème Gilera , et l'autre sous la pointe du carénage entre les 2 feux , qui permet de démonter la partie centrale du carénage .Ensuite 2 écrous au milieu en bas pour le réglage des feux .Bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcremi, le 02/08/2020 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas mieux que Yannoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonickname!, le 03/08/2020 à 12:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Merci beaucoup!C'est par ce coté que l'on peut extraire l'optique également? Sur le mien, une des 3 vis qui supportent la partie qui porte l'ampoule à l'intérieur (du coup elle pointe vers le haut) de l'optique est sortie de son pas & je pense que je ne vais avoir d'autre choix que de remplacer l'optique complète...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannoute, le 03/08/2020 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Pour la vis qui est sortie de son pas, essayez une vis plus longue. Ou avec une pince de tordre la patte tordu ( il y a eut un choc ?)Effectivement c'est par là que l'on change les ampoules ou optiques.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...