Notice GILERA Runner

Forum GILERA Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Runner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 16:26
Je veux vidanger mon huile de transmission
Avatar thumb
Joris-13015
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment Vidanger mon huile de transmission
je ne c’est pas comment mi prendre
merci

Répondre
Réponse de Avatar0franck_ketty, le 17/10/2017 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Personnellement je confie mon scooter a une concession qui fait un bon travail pour un prix abordable ce qui permet a la machine d'avoir une longévité en sécurité.
Dans le temps, que se soit voitures ou deux roues, rien ne sortait de chez moi, mais actuellement il y a trop d'électronique et de réglages pointus pour me permettre de faire du bricolage.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Cordialement
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1routard67, le 18/10/2017 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de dévisser l'écrou sous le carter de transmission, il se trouve au même niveau (mais en dessous) que l'écrou en plastique qu'on dévisse pour contrôler le niveau ou rajouter de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris044, le 01/06/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le remplacement de l'huile carter soit vous avez plus de 5000 km ou votre scooter est resté longtemps sans être utilisé
Il suffit de vidanger votre carter en devissan une vis sous le carter contrôler qu'il n'y a pas de limaille ou acier dans huile revisser cette vis
Pour le remplissage dévisser la vis plastique à l'arrière et remattre avec une seringue
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur GILERA
Donner votre opinion sur GILERA
En cours...