Notice GLEM GAS XCE510C

Forum GLEM GAS XCE510C

Posez vos questions aux autres utilisateurs GLEM GAS XCE510C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 18:19
Utilisation four de marque glem gas déjà acquis
Avatar thumb
HILDAM8
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je veux savoir comment allumer le four parce que je ne retrouve pas la notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mhirmke, le 28/08/2015 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le four s'allume comme les feux gaz du dessus.
Autre façon de faire : avec un allume-gaz.
La notice est là : http://www.apreslachat.com/document-main/pjbb77is11zzxguypz8nhs73fy
En particulier :
ALLUMAGE BRÛLEUR DE L’ENCEINTE DU FOUR (fig. 18/19). L’allumage des brûleurs situés à l’intérieur d’un four doit toujours se faire avec la porte du four grande ouverte. Appuyer et tourner en sens antihoraire la manette correspondante sur la position de MAX.
Approcher une flamme du trou à la base du four (pour l’allumage du brûleur du grill approcher la flamme des trous de la partie terminale antérieure). Sur certains modèles le brûleur est équipé d’un allumage électrique activé par bouton séparé (fig. 20) ou par la pression de la manette. Après l’allumage continuer à maintenir appuyée la manette pendant environ 15 secondes. ATTENTION : si l’allumage du brûleur ne se fait pas dans les 15 secondes attendre au moins 1 minute avant de répéter l’opération.
PRÉCHAUFFAGE DU FOUR. Après avoir allumé le brûleur attendre quelques minutes et fermer la porte. Régler la manette sur la température voulue. Préchauffer à vide le four pendant 15 minutes avant d’introduire les aliments à cuire.

Bonne cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmeyer610, le 28/08/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

garder le bouton de reglage temperature enfoncé durant les 5 a 10 secondes apres allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeannot1935, le 06/09/2015 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme avec force les explications données par "mhirmke" Comment allumer mon four. Bonne cuisson de jeannot1935.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur GLEM GAS
Donner votre opinion sur GLEM GAS
En cours...