Forum GLEM Gas XCU92C

Posez vos questions aux autres utilisateurs GLEM Gas XCU92C, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GLEM Gas XCU92C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2011
à 21:24
Notice du four-cuisinière glem gas xcu92c
Avatar thumb
marinetta
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche la notice du four GLEM Gas XCU92C après avoir acheté une maison équipée de ce four mais sans aucune documentation ( pour la programmation....) De plus, ce four a un problème : la sonde de température est bloquée; du coup, le four ne chauffe pas et la ventilation reste activée en permanence !! Je suis obligée de disjoncter le four quand je ne m'en sers pas... pas pratique!! Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci par avance de votre aide Marinetta.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Glem Gas XCU92C, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Glem Gas XCU92C d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GLEM
Donner votre opinion sur GLEM
En cours...