Notice GONOMAD PWS700EJR

Forum GONOMAD PWS700EJR

Posez vos questions aux autres utilisateurs GONOMAD PWS700EJR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 14:46
Démarrage tablette gonomad pws700ejr
Avatar thumb
titus7113
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je voudrais la notice d'utilisation en français de cette tablette qui n'a jamais fo,ctionné car perdu le chargeur donc il me le faudrait et changer la batterie pour une maxipower que je ne trouve pas non plus. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1TITNANARD, le 20/04/2020 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle n'a jamais fonctionné c'est encore ce qui pouvait lui arriver de mieux. Quand ça fonctionne c'est tellement minable que ça pourrait à la rigueur faire les beaux jours d'une déchetterie , bien que l'on trouve parfois dans les déchetteries des objets encore utiles. On ne peut pas reprocher à cette tablette de ne pas fonctionner: elle fonctionne (un peu comme un chanteur qui chante faux qui entonne une tyrolienne: on ne peut pas lui reprocher de ne pas chanter!) Si je retrouve le mode d'emploi(si je n'ai pas tout balancé) je vous le communiquerai. Bonne chance et surtout beaucoup de patience!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boravb, le 20/04/2020 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce produit a une telle lenteur que s’en devient désespérant. Inutilisable et tellement dépassée.... à vous de voir. VB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siamoliberi, le 20/04/2020 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseille de ne rien faire et passer sur un autre produit.Cette tablette est vraiment médiocre surtout sur sa fonction tactile: parfois il y a de quoi devenir chèvre ! C'est une punition !Oubliez laUn conseil d'ami

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
291 avis
Aucune opinion sur GONOMAD
Donner votre opinion sur GONOMAD
En cours...