Forum GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 18:53
Aide - achat
Avatar thumb
mari16115524
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais rien dans le domaine des pneus, mais je dois changer les pneus de mon véhicule dans le mois... Je me tourne donc vers vous : que pensez-vous de ce modèle, est-ce un bon rapport qualité/prix? En êtes vous contents? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelE8549, le 29/06/2015 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En suis-je content? J'en ai acheté iil y a deux ans (et +/-30.000km avec les Eagle F1 Asymmetric 2)... et je viens de racheter les mêmes!
En fait, les tests de l'ADAC (automobile club allemand) en 2013 ont montrés que c'étaient parmis les meilleurs du moment et je suis tout à fait d'accord. Selon qu'on mette plus d'importance sur le sec ou le mouillé, on obtient un premier légèrement différent... mais c'est vraiment un excellent pneu.
Si on veut avoir la meilleure tenue de route (sur sec comme sur le mouillé) même si c'est un pneu qui ne battera pas des records de longévité (mais ceux battent des records de longévité ne tiennent pas du tout aussi bien la route).
Donc si l'argent n'est pas la priorité mais la sécurité (ou le plaisir de conduire) bien, ils sont faits pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB9586, le 30/06/2015 à 01:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis content de mes pneus... Ils étaient également conseillés par TEST ACHAT en Belgique (défense des consommateurs) . C'est un bon rapport qualité / prix . Bon achat ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineD3596, le 30/06/2015 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis satisfait, il réponde à mon attente et bon rapport qualité/prix. Bonne tenue de route aussi bien sur sec que mouillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...