Forum GOODYEAR EfficientGrip Performance

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR EfficientGrip Performance, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR EfficientGrip Performance sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 17:14
Adhérence
Avatar thumb
loui16577242
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis une jeune conductrice et j'aimerais connaître votre ressenti sur l'adhérence de ces pneus?
Merci beaucoup de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudioB7231, le 22/05/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, honnêtement, j'en suis entièrement satisfait de ce choix! L'adhérence est parfaite, même pendant les fortes pluies. Je vous le conseille. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HoucinD8272, le 22/05/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RAS! Testé dans des conditions extrêmes de pluies et sur le sec! il faut vraiment y aller très très fort pour aller chercher les limites de ce pneu! Pour une utilisation normal et sur un véhicule de moins de 300cv ce pneu est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesT3152, le 22/05/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Rien à redire tant sur sol sec ou mouillé, ce pneu est parfait.
Maintenant il faudra voir s'il tient aussi longtemps qu'un Michelin Energy Saver
Actuellement je suis à 15.000 km avec (Les Michelins avaient tenus 75.000 km première monte)

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielD7908, le 22/05/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je partage les avis des autres utilisateurs. Je suis très satisfait de ce type de pneus, l'adhérence sans aucun reproche. Je recommande ce pneu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gã©rardL7305, le 22/05/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, cela fait 6 mois que j'ai mis ces pneus, et j'en suis très content, ils ont une parfaite adhérence par tout les temps, je vous le confirme et vous les recommande. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienC6553, le 22/05/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne les avais pas commandé pour moi, mais j'en ai eu un excellent retour !
Les Dunlop Bluresponse sont également très bons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasV3453, le 23/05/2015 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je dis à chaque voiture son pneu...
Mais en général avec du Goodyear pas de soucis à se faire.
Et c'est le cas de ces pneus-ci.
Ils bien sur sec, mouillé, humide et même forte pluies.
Je les ai choisis après de longues heures de recherche, rapport qualité/prix/bruit/performance.
Rien de mieux à l'horizon.
D'après certains sites l'usure est rapide, mais je consomme moins de carburant avec et ayant fait mes calculs, je devrais gagner quelques € par rapport à la conso/prix/usure d'un autre pneu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SifeddineD1808, le 23/05/2015 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A titre indicatif c'est super, tenue de route, et surtout je consomme moins de mazout .... Franchement j'ai fais un bon choix. ..... à vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankB3713, le 23/05/2015 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bons pneus satisfaction sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanM4409, le 23/05/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai monté ce pneu sur un jumpy donc pas vraiment une berline à qui on demande des performances ..; Néamoins j'en suis plus satisfait par rapport aux Michelin que j'avais avant , très bonne tenue de route et usure moindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmileL7917, le 31/05/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c´est un pneu tres efficace sur sol humide , il a un manque de maintien latéral sa carcasse n´étant pas suffisament rigide pour un berline de 1500kgs. il ne fait pas autant de kilometres qu´un bridgestone mais il est très confortable , silencieux et permet de faire des économies de consomation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasS9993, le 19/08/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour aller au plus simple, ces pneus sont très bien dès lors que tu n’attaques pas pour de vrai. L’accroche est très bonne au freinage mais moyenne en glisse latérale. Lorsqu’il pleut, ils gardent une bonne accroche mais attention quand même lorsqu’il y a de grosses flaques (tout dépend de la vitesse à laquelle tu rouleras bien entendu). Au niveau de la durée de vie, ça va, mieux que des Pirelli, mais les bandes latérales ne sont pas bien armées contre l’usure. Cette expérience est à placer dans son contexte, j’ai une impreza, j’attaque et je fais pas mal de petites routes de montagne mais en conduite « normale » ils sont parfait très silencieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...