Forum GOODYEAR EfficientGrip Performance

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR EfficientGrip Performance, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR EfficientGrip Performance sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2015
à 17:31
Tenue de route
Avatar thumb
etie17842309
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je réside dans une petite ville de Bretagne et j'aimerais connaître l'avis des propriétaires de ces pneus sur leur tenue de route, sur sol sec mais aussi par temps de pluie. Me conseillez-vous ce modèle? D'avance merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0IaderosaF5287, le 24/06/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment je n’ai pas fait beaucoup de KM pour juger ce pneu mais sur la pluie super et pour le bruit très bien, depuis que j’ai ses pneu il me semble d’avoir retrouvé ma voiture comme si elle était neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasS9993, le 19/08/2015 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour aller au plus simple, ces pneus sont très bien dès lors que tu n’attaques pas pour de vrai. L’accroche est très bonne au freinage mais moyenne en glisse latérale. Lorsqu’il pleut, ils gardent une bonne accroche mais attention quand même lorsqu’il y a de grosses flaques (tout dépend de la vitesse à laquelle tu rouleras bien entendu). Au niveau de la durée de vie, ça va, mieux que des Pirelli, mais les bandes latérales ne sont pas bien armées contre l’usure. Cette expérience est à placer dans son contexte, j’ai une impreza, j’attaque et je fais pas mal de petites routes de montagne mais en conduite « normale » ils sont parfait très silencieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...