Forum GOODYEAR EfficientGrip Performance

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR EfficientGrip Performance, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR EfficientGrip Performance sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 22:18
Tenue de route
Avatar thumb
bour10339819
32 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, jai une alfa romeo mito 78 cv est ce que ce pneu me conviendrait en sachant que jai une conduit assez sport merci .

Répondre
Réponse de Avatar0ROPERS, le 17/09/2015 à 05:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui ! Plusieurs années que je prends ces pneus et j'ai une conduite assez sport et ils tiennent bien la route et tiennent le choc :) jamais eu aucun problème avec !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rambaud, le 17/09/2015 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un 5008 2.0 litres 163 cv, rien à dire pour le moment sur les pneus. Je n'ai fais que 3000 km pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beclin, le 17/09/2015 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une a6 break allroad quattro 180cv et pour moi sa tien la route même sur le mouillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasT1404, le 17/09/2015 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Clio Dci 90 et j'ai monté les Goodyear à l'arrière. J'ai parcouru 8000 kms. Ma conduite est assez sportive et je n'ai rien à reprocher à ces pneus que ce soit sur sec ou sur mouillé. Je conseille car ces pneus ont un excellent rapport qualité-prestation/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cã©lineC1083, le 17/09/2015 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 307 136cv, j'ai une conduite un peu sportive. Je n'ai pas du tout à me plaindre de la tenue de route que se soit sur route sèche ou humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PedroR4379, le 17/09/2015 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ce pneu et très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT7074, le 17/09/2015 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne saurais vous recommander d'adopter une conduite moins "sport". Ce serait moins dangereux pour vos concitoyens et plus responsable en terme d'environnement.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD9329, le 17/09/2015 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j' ai fait monté ces pneus sur mes 2 voitures, pneu silencieux, confortables et très bonne tenue de route, par contre je n' ai pas encore fait assez de kilomètres pour connaître la longévité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ducos, le 17/09/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce pneu équipe mon C4 Picasso, certainement plus lourd que l'Alfa, j'ai pas la conduite la plus souple du coin, et j'en suis très satisfait, que ce soit la tenue de route comme l'usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Suisignier, le 17/09/2015 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce pneu tiens plutôt bien la route car la gomme est assez tendre. Open Astra Gtc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD5506, le 17/09/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce pneu à une adhérence hors normes, je suis très content de ce modèle. Longtemps j'étais adeptes à Michelin, mais le Goodyear est nettement mieux. Son attitude dans les tournants sont étonnant et sur les chaussées humide le top des top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fompeyrine, le 17/09/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est pas mal même pour une conduite dynamique mais ça ne vaut pas un vrai pneus sport comme le eagle f1 ou conti sport . Par contre faut bien faire attention aux pressions car il est sensible , en conduite sportive faut pas espérer faire plus de 10000 a 15000 grand max .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariaM6429, le 17/09/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma familiale, ce pneu est très bien. Bonne tenue de route,durée de vie Ok.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0verbeke, le 17/09/2015 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce pneu a obtenu un très bon classement en tenue de route sur les tests grandeur nature réalisés par Que choisir. C'est pour ce critère que j'en ai monté 2 sur ma voiture qui avait tendance à glisser quand j'engageais un peu trop (rond point etc). Depuis, je n'ai plus jamais décroché une seule fois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannF8118, le 17/09/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais j'en ai aucune idée. J'ai pris ce pneu "complet" car c'est celui qui rassemblait toutes les qualités sur tous types de routes avec le prix le plus compétitif (à l'époque).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THIEFINE, le 17/09/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0Hervã©P5170, le 17/09/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce pneu a un rapport qualité/prix excellent. Excellent en aquaplaning avec une très bonne tenue de route et une usure modéré. Personnellement, je n'en est pas à me plaindre sur mes routes de montagne.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentV2718, le 17/09/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous confirme que c'est un pneu qui tient la route. J'ai une voiture sportive et une conduite qui vas avec et je n'ai jamais été déçu de me pneu. Un plus aussi sous la conduite sur route humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelR6903, le 17/09/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un espace qui a nécessité des pneus 225/60 R16 102W. Et, j'en suis très content.
Maintenant, j'ai une conduite plutôt calme en général. Je n'ai pas assez de recul dans le temps pour
rendre un avis au sujet de l'usure des pneus. Pour l'instant, je suis très satisfait, à confirmer avec le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainT6915, le 17/09/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sur les routes corse qui tourne pas mal ça tiens très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Personnaz, le 17/09/2015 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon pneu si on laisse de coté la longevité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Billiet, le 17/09/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pneus très accrocheurs par tous les climats ,mais longévité modérée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EL-GANNOUNI, le 17/09/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pneu avec une accroche exceptionnelle, mais en conduite sport longévité modérée.
Pour moi la sécurité étant principale, des pneus qui durent moins longtemps mais qui m'évitent les ravins toute l'année et qui protègent ma famille c'est le top. Avec ma Mercedes de 114 ch (propulsion), plus de tête à queue, aquaplanning ne connait plus, freinage de qualité. Le top en sécurité. Actuellement je le conseille aux amis car tous les pneus essayaient ne donnés rien d'approchant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryS9590, le 17/09/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai vu la personne (ma maman) dont la voiture montée en goodyear efficient grip ,est satisfaite des pneus
elle trouve un réel changement ,elle possède un C5 110ch HDI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierT5488, le 17/09/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pour une conduite (normal) il sont très biens sur sol mouillé et sec. Pas bruyant .J en ai 4 de montée sur mégane 3 110ch.Pour la longévité je ne peu pas dire montage trop récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0galloy, le 18/09/2015 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi je pense qu'il n'y a pas de soucis, bon comportement routier, gomme pas trop tendre (monté sur Focus 100cv).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ERRARD, le 18/09/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai ce pneu depuis ce printemps et je ne trouve rien à redire pour le moment. Trés bonne tenue de route sur sol sec et mouillé;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0costille, le 19/09/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon vehicule fait 115cv et je parcours des routes montagneuses tous les jours et pour le moment ,rien a dire ,tres satisfait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS3469, le 20/09/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement que oui, mais avec une conduite plus responsable . Durée de vie du pneu plus longue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suna, le 20/09/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super j ai fait plu de 20000 km et sa va tenu de route très bien sol mouille ou sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GROISNE, le 21/09/2015 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai monté ces pneus pour la 1ère fois sur ma RENAULT ESPACE. Difficile de me prononcer sur la conduite sportive. Je peux juste dire que j'ai pris les GOOD YEAR EFFICIENT GRIP pour remplacer des MICHELIN PRIMACY HP qui ont duré 20 000 KM avec une usure régulière. Je regarderai attentivement la durée de vie des GOOD YEAR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeA5483, le 22/09/2015 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai mis ces pneus sur une golf 4 tdi 130cv, celà me procure une excellente tenue de route et j'ai une conduite aussi un peu sportive, je n'ai pas été déçu de ces pneus. Je pense qu'ils vous conviendraient parfaitement. CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...