Forum GOODYEAR EfficientGrip Performance

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR EfficientGrip Performance, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR EfficientGrip Performance sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 19:15
Comparaison
Avatar thumb
maud10368453
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'hésite à prendre ce type de pneu , j'utisile en temps normal les DUNLOP Sp Sport Fast Response. Quelle serait la différence? cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0CindyM4416, le 25/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personellement je ne suis pas decus, ca glisse peu etre un peu si non ca va

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KLAI, le 25/04/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les Goodyear sont très bien.
Bonne adhérence par temps de pluie et l'usure n'est pas rapide.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0parisot, le 25/04/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, c'est un très bon pneu (excellente tenue de route notamment sur sol mouillé), pas bruyant, seul bémol, il s'use quand même plus vite que les michelins... pour les dunlop, il y a longtemps que je n'en monte plus mais les derniers (5/6 ans) avaient duré très longtemps.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM2054, le 25/04/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai eu un problème de tenue de route avec ces pneus qui en ligne droite en temps de pluie, dérapaient facilement. J'utilise maintenant les dunlop fast response justement sur une audi A3 et ce sont les meilleurs que j'ai pu avoir ils tiennent incroyablement bien sous la pluie. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TRITZ, le 25/04/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi j'ai toujours utilisé ceux là ils sont très costauds!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0desmoulins, le 25/04/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mieux par temps de pluie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0righetti, le 25/04/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai monté les pneus sur une 207 HDI 90CV sur la voiture de ma belle mère. Elle est enchantée, maintenant, c'et pas elle qui dépasse les vitesses, donc utilisation normal et tenu super bien sous la pluie! Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Arcas, le 25/04/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je préfère les Michelins efficaces et économes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RonanA1641, le 25/04/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellent pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaguyG2151, le 25/04/2016 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les dunlops font plus de bruit de roulements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAUSSIN, le 25/04/2016 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, personnellement je les préfère à tout les autres (ceux ci sont monté sur ma Jaguar V8 306 CV et donc propulsion) et la tenue de route est excellente car j'habite en Normandie (endroit où il ne pleut jamais) lol, mais j'en avais déjà monté sur une Mercedes de puissance à peu près équivalente. Il est vrai qu'ils s'usent un peu plus vite ce qui prouve que c'est une gomme semi tendre qui a plus d'adhérence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sã©bastienL5564, le 26/04/2016 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrais pas vous donner la différence puisque je ne connais pas les dunlop. J'avais hésiter avec les Michelin mais le prix et les avis m'ont fait pencher pour les goodyear Les good year ont l'air pas mal pour l'instant. Je ne peux pas vous en dire plus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG4854, le 26/04/2016 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui bonjour je suis content de ces pneus GOODYAER performance sur ma peugeot 508 bonne tenue de route mais pas encore assez de kms pour voir s ils s uzent rapidement sous pluie bonne tenue egalement Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EddyR7787, le 26/04/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu les deux et j'ai une conduite assez soutenu avec 35 000 km par an.
Pour le choix je regarderais le prix car en terme de performances on est très similaire.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bupto, le 26/04/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne monte plus que ceux la sur ma 308 et rien à redire au niveau de la tenue de route.
Maintenant à voir en fonction de votre véhicule, par contre c'est vrai qu'ils s'usent légèrement plus vite, mais en contrepartie ils offrent un confort de conduit supérieur et attendent le bruit de roulage pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monganaste, le 26/04/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon pneus pas déçu depuis la monte l usure est correcte pour le prix
Il tiennent bien la route sec comme humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemoS9896, le 26/04/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour maud pour repondre a ta question ca fait qu un mois que j ai achete ces pneus et je viens de parcourir 600 kms avec et j en suis tres satisfait ils possedent une meilleures adherence sur sol mouille que les dunlop mais a part ca ils se ressemblent mais a choisir je prendrais les goodyears j espere avoir repondu a ta question bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckP3185, le 26/04/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'adhérence et les distances de freinage ressentis avec ces pneus par temps de pluie est très bonne. Ils sont également relativement silencieux.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainT6915, le 26/04/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne tenu général et longévité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Billiet, le 27/04/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour avoir eu des Dunlop blureponse puis les Goodyear, les deux offrent une très bonne accroche mais s'usent très vite aussi même si le "grip" est ma piorité surtout sous la pluie, au bout de 25000Km et 8 mois en permutant,, ils sont usés; J' essaierai les Michelin Primacy 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenickF5295, le 27/04/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi qui est père de famille (donc qui roule a la bonne allure) je trouve une excellent tenu de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0richard-gros, le 27/04/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce type de pneu, que j'ai depuis quelques mois, est excellent : tenue de route en montagne, bruit de roulement, usure. Tout est OK. Le tarif correct par rapport qualité/prix. Je le recommande vivement. (Avant, j'avais un peu de tout et n'importe quoi !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hervã©P5170, le 27/04/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Goodyear sont meilleur sur route mouillé, font moins de bruit et s'use moins vite que les Dunlop. Pour autant les Dunlop ne sont pas mauvais. À vous de décider maud10368453. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MALOCHET, le 28/04/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

difficile à dire, Les GoodYear ont une bonne accroche et sont confortables

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...