Forum GOODYEAR EfficientGrip Performance

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOODYEAR EfficientGrip Performance, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOODYEAR EfficientGrip Performance sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2016
à 16:28
Usure et bruit
Avatar thumb
dani21632245
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ce pneumatique s'use-t-il rapidement ? Est-il bruyant ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianG3555, le 07/03/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai pas un recul suffisant pour commenter l'usure de ces pneus Good-Year car j'utilise des pneus hiver 6 mois de l'année et fais du coup un faible kilométrage l'été (6000kms environ). Par contre j'avais choisi ces pneus suite à des commentaires positifs sur des forums et je suis effectivement très content du faible niveau de bruit de roulement et d'un très bon niveau de confort ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineP1187, le 07/03/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'est usé assez vite, à relativiser avec le fait qu'un monospace bouffe les pneus et que j'ai conduit comme un c** sur des routes de m****. Ma préférence va vers les dunlop bluresponse dans la même gamme de prix, sinon, meilleur mais plus cher, la monte d'origine de ma voiture : Turanza ER300

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MorganB1817, le 07/03/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il n'est pas bruyant du tout et s'use lentement pour ma part. j'ai fait 30000km et il reste encore beaucoup de gomme (4-5mm). de plus il me parait plus fiable sur route mouillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreD3337, le 07/03/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis très satisfait de se pneu car plus de 30000 KLM et usée que à 50/100 sur audi a6 2.5 tdi et bruit très réduit consommation de moin 0,5 donc très bien voilà cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyC5915, le 07/03/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

silencieux mais usure très rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineF9951, le 07/03/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai jamais eux de souci de bruit ou même d'usure anormal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani21632245, le 07/03/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour vos réponses. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanB5885, le 08/03/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il est très silencieux et niveau usure je roule (beaucoup) avec depuis le début de l'hiver et il est encore très bon. Peu ou pas eu l'occasion de rouler sur neige cet hiver vu la météo donc je ne me prononce pas sur ses qualités technologie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephP2898, le 08/03/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis que le temps que j'utilise les pneus GoodYear, je n'ai pas encore eu de problèmes ni sur le bruit, ni sur l'usure car ils durent très très longtemps malgré une utilisation fréquente de mon véhicule. De toute façon vous ne pourrez me croire que si vous faites l'essai. Sincèrement Je vous les recommande...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOODYEAR
Donner votre opinion sur GOODYEAR
En cours...