Forum GOOGLE Chromecast Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Chromecast Ultra, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Chromecast Ultra sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2021
à 16:27
Pb de connection wifi chromecast avec boitier 4g
Avatar thumb
Droop
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai effectué le branchement du chrome cast. j'ai installé l'application google home sur mon téléphone. Souci pb de connection. Je ne dispose pas d'une boxe car je n'ai pas de fixe. je dispose d'un boitier 4G. est-ce compatible ou non ? Si oui comment faire pour que cela fonctionne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sans41166355, le 12/12/2021 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour brancher le Chromecast, il suffit de la brancher sur la tv et le programme d'installation va se faire tout seul. Il faut connecter le Chromecast à votre box en entrant le mot de passe et le tour est joué. La connexion se fera automatiquement maintenant à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sans41166355, le 12/12/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour la 4G il suffit de faire le partage de connexion sur le téléphone ou la box 4G et ça devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bena21415263, le 12/12/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je n'ai pas la réponse mais je crois avoir vu un article un jour sur Google tape sur ce moteur de recherche et peut-être que tu trouveras la solution se servir de chrome casque sans boxe. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.mo24136234, le 13/12/2021 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le chromecast il est nécessaire d'avoir un réseau wifi. La connexion ne peut se faire que par ce biais (ou en Éthernet avec un Chromecast Ultra). Tu peux toujours installer un hub wifi pour connecter ton smartphone et le chromecast sur le même réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpvd53425344, le 13/12/2021 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà dit plus haut, il est impératif d'avoir une source WiFi. Le smartphone en partage de connection doit faire l'affaire. J'ai personnellement installé un Chromecast Google sur une télé non relié quoi que ce soit. Simplement a partir de Google Home et un branchement du Chromecast sur une entrée HDMI différente et non utilisée de la TV, par exemple HDMI 2 ou 3, la liaison doit se faire avec normalement. Bon courage. Mais il est nécessaire d'avoir un ChromeCast GOOGLE, sinon, çà ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...