Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2018
à 11:46
Deezer ne fonctionne pas sur ma google home
Avatar thumb
Bertrand80541
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’arrive pas à écouter Deezer sur ma Google Home, indique veillez associer votre compte. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la manière .Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1vinc23333331, le 21/12/2018 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous devez renseigner vos identifiants Deezer sur l'application Home.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1royj11123245, le 21/12/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai le même problème je la demande de lancer la radio puis une chanson sur deezer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36353155, le 21/12/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut vous rendre sur votre compte Google Home mini de l'appli, en bas tout à droite, puis choisir « Musique » dans l'Assistant Google et sélectionner Deezer en indiquant vos identifiants et mot de passe (ceux utilisés pour l'appli Deezer).Votre compte Deezer sera associé à l'aplli Google home mini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa-31345436, le 21/12/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème avec Spotify.Depuis quelques semaines impossible d'ecouter la musique en dehors des stations radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15656553, le 23/12/2018 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut avoir un compte deezer pour pouvoir écouter deezer , ce n'est pas gratuit contrairement à Spotify mais on n'a pas toutes les fonctionnalités non plus ( choix d'une chanson précise ou d'un chanteur précis )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...