Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, L'appareil Google Home branché sur une prise de secteur (fonctionnel) ne démarre plus. En journée, ça fonctionnait très bien. Mais, depuis ce soir, ça ne démarre plus. Aucun signal (voyant) après branchement sur la priseMerci de vos réponses
Répondre
Réponse de frei31111456, le 29/11/2021 à 13:58
D'après ce que vous décrivez, il doit être tout simplement HS. A votre place, je me rapprocherais du vendeur pour voir s'il est réparable ou bien s'il faut le remplacer (s'il est encore sous garantie) ou en racheter un nouveau s'il n'est plus garanti...
Envoyer un merci ?Réponse de STEFEDTA07, le 30/11/2021 à 11:18
Bonjour,Avez vous tenté de réinitialiser la Google home en appuyant environ 5 secondes sur la touche située à l'arrière de l'appareilCdtl
Envoyer un merci ?Réponse de bkamko, le 30/11/2021 à 15:21
Oui, je l'ai fait plusieurs fois sans succès. Je pense qu'il est mort. Merci pour vos réponses. Excellente journée.
Envoyer un merci ?