Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2021
à 08:47
Ma google home ne m entend plus et ne répond plus
Avatar thumb
STEFEDTA07
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousJe me permets de vous contacter ce jour car je rencontre un soucis avec ma Google home.En effet je le possède depuis 2016 et depuis quelques temps ma google home ne répond plus à "Ok google"J'ai effectuée plusieurs réinitialisation d'usine en appuyant sur le bouton micro elle redémarre mais ne répond pas à mes sollicitations. Par contre elle fonctionne correctement lorsque je passe par l'application home de mon smartphone c'est à dire en manuel en gros.Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1c_cr24231364, le 29/12/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si le bouton du micro est bien sûr "on" c'est que la boîte est malade. Ou alors "ne pas déranger" est coché dans l'application Home. Si ce n'est pas le cas non plus peux être qu'elle boude car elle n'a rien reçu du père Noël. Bonne journée ,,,??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...