Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2020
à 19:43
Prendre des notes
Avatar thumb
axel15948221
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour j'ai posé la même question mais on m'a donner une réponse incomplète . Donc la voici: quand je dis "Ok google prend des notes " elle me répond "je ne peut pas le faire pour le moment". Alors comment fait-on ? j'aurais besoin d'un petit éclaircissement !!! Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0jela42222554, le 21/03/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semble que la fonctionnalité n'est pas encore disponible en français. En anglais, c'est possible, car il existe un service "Notes & Lists" que l'on peut configurer dans les paramètres de l'Assistant Google en l'associant à une des applications prises en charge. Mais en français, ce service n'est pas encore présent. Il n'y a que le service "Liste de courses", qui fonctionne avec Google Shopping.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...