Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 00:33
Problème google home mini
Avatar thumb
Potley
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir tout le monde!! Merci d'avance pour votre attention. 
J'ai, hier, fait l'acquisition d'un Google Home mini avec lequel je rencontre quelques difficultés... La "Voix" répond à mes questions basiques. Mais pas aux questions plus personnels, comme mon âge, nom de famille... Malgré que mes infos perso soient bien renseignees sur mon compte et dans l'application google home. Elle n'est pas capable de traduire le moindre mot non plus. Saurie

Répondre
Réponse de Avatar1b.sa53455356, le 11/03/2018 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c est normal google va chercher les info sur le web et les renseignement comme l age releve du privé ou etre sur wikipedia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tpre55654122, le 11/03/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il se peut que cela dépende des droits d'accès aux données personnelles defini dans l' appli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv13514614, le 11/03/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut configurer le voice match avec l'application Home , pour les traductions par contre je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 11/03/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Merci pour vos réponses. Le voice match est configuré, par contre quand je sélectionne "inviter d'autres utilisateurs de vos appareils", ça m'indique " Google s'est arrêté "...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 11/03/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les droits d'accès, j'ai bien activé "résultats personnalisés ". Je sais pas si cela peut venir d'un problème matériel. Dans ce cas il faudrait que je le rapporte au magasin pour échange, dans le cas contraire ça ne servirait à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fix.23124332, le 11/03/2018 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet il ne vous donnera pas vos infos privées, mais il me semble qu'il peut donner votre adresse de domicile ainsi que celle de votre lieu de travail si vous l'avez renseigné sur Maps. La traduction devrait fonctionner en revanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 11/03/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il connaît mes adresses domicile - travail, mais je pensais qu'il pourrait me souhaiter mon anniversaire. .. Savez vous où Google Home va chercher ses informations pour la traduction par exemple? Internet, Google traduction. ..? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jafa55333514, le 11/03/2018 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour la traduction, la manière de formuler la question n'est peut-être pas compris par le google home. quelle phrase prononces tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 12/03/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'ai un peu tout essayé pour les traductions:
Traduit moi .... en anglais.
Comment dit on ... en espagnol?
Est-ce que tu sais dire ... en allemand?

Et là c'est le bug.... ou, je ne sait pas quoi répondre. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 13/03/2018 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un autre problème qui vient s'ajouter au premier, et qui est peut être en lien avec celui ci, lorsque j'allume la wifi de mon portable (S7 edge us) le Google Home est très ralenti, il met plusieurs secondes à "réfléchir".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Potley, le 14/03/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème de ralentissement est résolu. C'était dû au quelques 900 photos que Google Photo a mis 1 semaine à sauvegarder... par contre le reste n'est pas encore au point. Si quelqu'un à des idées. Merci. Potley

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jafa55333514, le 14/03/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu’à présent google m'avait donné la réponse aux quelques mots que je lui avais demandé de traduire mais il faut admettre qu'il ne sait pas tout traduire, il sait traduire des mots et non des phrases.
sur la page d'aide de google concernant la traduction https://support.google.com/googlehome/answer/7029487
Même la demande pourtant donner par google ""Comment dit-on "comment vas-tu ?" en italien ?" ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...