Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2018
à 10:03
Reconnaissance vocale
Avatar thumb
vivi51353442
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,comment rajouter une reconnaissance vocale? Par exemple rajouter des RDV, s'il ne reconnaît pas la voix de mon mari, il ne veut pas rajouter de RDV. Ni même me dire les RDV.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1soph66431351, le 27/12/2018 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à ce que j'ai pu voir dans l'application un compte google = 1 agenda = 1 voix.Par contre vous pouvez déléguer un ou plusieurs agendas google à une autre personne (cliquez sur l'agenda puis "Partager avec des personnes en particulier"), donc si vous ajoutez votre mari je pense qu'il pourra alors modifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet22333641, le 27/12/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourDans l'appli Google home / paramètres / voice match vous pouvez inviter des utilisateurs à télécharger leur propre appli Google home et ainsi utiliser l'enceinte connecté ensuite. une fois configurer le home reconnaît les voix et adaptera les réponses en fonction de l'utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuba53555645, le 27/12/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MOI JE SAIS PAS POURQUOI ELLE RECONNAIS MA VOIX ET CELLE DE MON MARI !!!!!! pour les rendez vous j ai essayer hier soir mais elle m a demander de telecherger un truc sur le portable,,,,,????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel41151511, le 28/12/2018 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas répondre , le Google Home n'était pas pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stf834425341, le 30/12/2018 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car j'ai offert ce produit et donc je ne suis pas utilisateur. Désolé. J'espère sincèrement que vous trouverez la solution à votre problème. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...