Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/10/2017
à 09:50
Google home parle anglais
fran55156341 12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour,
depuis ce matin mon google home parle en anglais alors que dans les parametres tout est bien en français que faire ? merci
Répondre
Réponse de sylv13514614, le 03/10/2017 à 13:32
Essayez de tenter un reset , appuis long sur la touche coupure micro derrière .
Envoyer un merci ?Réponse de ponc11453536, le 03/10/2017 à 13:34
Essai de désinstalle l appli et réinitialiser
Envoyer un merci ?Réponse de flor33331646, le 03/10/2017 à 13:41
Ca va se corriger. Google lance en ce moment les applications de marque. C’est ce qui doit engendrer le souci
Envoyer un merci ?Réponse de brun54451655, le 03/10/2017 à 13:42
Ou débranchez-la une minute. Puis rebranchez-la.
Envoyer un merci ?Réponse de andr42456334, le 03/10/2017 à 13:45
Je n'ai pas beaucoup de compétences, mais je le remettrait en configuration usine et je le réinstallerais depuis le début du processus.
Envoyer un merci ?Réponse de d.pe66566564, le 03/10/2017 à 14:04
Bonjour. Je viens de passer en revue tout les paramètres, effectivement tout est en Français et perso la mienne a tjrs parlé en Français même au tout début alors que je ne l'avais pas encore parametré. Repondd elle a "ok Google " ou hey Google dans le 2cas elle n'est pas prévu pour fonctionner en France tout simplement. Amicalement
Envoyer un merci ?Réponse de jean21434646, le 03/10/2017 à 14:24
J’essayerai une réinitialisation complète de la google home
Envoyer un merci ?Pour réinitialiser rester appuyé sur le bouton plusieurs seconde
Réponse de raim15466415, le 03/10/2017 à 14:57
https://support.google.com/googlehome/answer/7124515?hl=fr
Envoyer un merci ?Réponse de fran55156341, le 03/10/2017 à 17:20
J'ai réinitialisé , c'est bon il reparle en français
Envoyer un merci ?Réponse de r1mb33124236, le 03/10/2017 à 19:59
Sais pas debrancher. Desinstaller le programme et le contraire. Demander qu elle change de langue sinon SAV
Envoyer un merci ?Réponse de flor32425632, le 05/10/2017 à 13:38
Moi j'ai été en mesure de remettre en français.
Envoyer un merci ?En maintenant le bouton pour couper le micro pendant 15 secondes, il se produits une remise à zéro.
Ensuite j'ai refait l'installation (wifi etc) et il est revenu en français.
Dans l'information sur le site de Google il indique que nous allons devoir refaire le lien avec les équipements domotiques,
Réponse de affm41133332, le 28/12/2017 à 11:21
Tu dis simplement OK google parle uniquement français
Envoyer un merci ?