Forum GOOGLE Nest Hub

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nest Hub, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE Nest Hub sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 18:58
Recettes de cuisine.
Avatar thumb
henri-charles64
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Je possède une google Nest Hub depuis 3 ou 4 ans. Il fonctionnait parfaitement, et lorsque je demandais une recette, il m'en proposait tout un panel, c'est tout l'intérêt d'avoir cet écran en cuisine. Je viens de changer d'opérateur Internet. J'ai réinitialisé l'écran (paramètres usine) et reconfiguré sur le nouveau réseau. Tout est OK sauf pour les recettes de cuisine. Lorsque j'en demande une, google répond systématiquement "excusez-moi, je n'ai pas compris". Je précise également que j'ai réinstallé google home et google photos (le cadre photos est OK avec mon album perso), Qui peut m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1keno21451243, le 18/01/2024 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

https://www.mac4ever.com/domotique/180831-17-fonctions-en-moins-pour-google-assistant Peut-être lié à ça... Auquel cas on ne peut pas faire grand chose d'autre que d'aller pleurer chez Google :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami46524665, le 18/01/2024 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hello, il me semble que la freebox révolution possède un bloqueur de pub par défaut désactivable sur l'interface de la box, c'est votre opérateur ? Si c'est le cas c'est peut être une piste si le site utilisé par Google est catégorisé comme pub.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc22532333, le 18/01/2024 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Google devait supprimer cette fonction et 16 autres, avant la fin du mois. C'est probablement chose faite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.gu66413362, le 18/01/2024 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut peut-être relier le compte Google à YouTube ou redémarrer la box internet puis l'écran Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari62222356, le 18/01/2024 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Alors ça m'arrive également pour mettre la radio et ça finit par revenir. Est ce que ce serait une MAJ je ne pourrais pas le dire. Il faut de la patience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...