Notice GOOGLE Nexus 5

Forum GOOGLE Nexus 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 01:52
Bugs les plus frequents
Avatar thumb
denfou
7 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Quels sont les bugs les olus frequents du Nexus 5
merci

Répondre
Réponse de Avatar1abbsport80, le 15/09/2014 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement, j'ai eu un souci avec l'autofocus qui ne fonctionnait plus. Mobile renvoyé chez Google, appareil neuf renvoyé en 4 jours (le tout à leurs frais)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lily3007, le 15/09/2014 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Abbsport80 : ton problème avec l'autofocus est lequel ? Car moi mon appareil photo de face ne marche pas et je sais pas comment faire pour le faire renvoyé à google ect ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abbsport80, le 15/09/2014 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour pouvoir renvoyer un appareil chez google, il faut l'avoir acheté sur google store (par google play). Dans ce cas, il faut contacter le support de google qui vous proposera peut-être une solution, ou un échange. S'il a été acheté ailleurs, il faut contacter le vendeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lily3007, le 16/09/2014 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse , je l'ai bien acheter sur le play store mais je ne trouve pas ou est le "SAV" plus ou moins et du coup je ne sais pas du tout comment faire :/ ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abbsport80, le 16/09/2014 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais aussi eu du mal à le trouver... Je crois qu'il faut aller dans google play puis dans appareils puis chercher SUPPORT...
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abbsport80, le 16/09/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici l'adresse que j'avais trouvée :
googleplay-support@google.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Naulin, le 12/11/2014 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un problème depuis le début avec la caméra, qui veut bien filmer une fois, mais pas deux fois d'affilée !!
Il faut alors rebooter le tel ou attendre qq heures pour que ça fonctionne de nouveau.
J'attends un correctif depuis longtemps, je ne comprends pas que ce bug ne soit toujours pas réglé !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
188 avis
Vos opinions sur GOOGLE
3 débats
En cours...