Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 10:26
Asus nexus 7
Avatar thumb
Niconath80
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai commandé cette tablette, aucune notice à l'intérieur, je suis une novice dans l'utilisation d'une tablette, comment télécharger les applications, la paramétrer, etc....Grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MikeLom, le 29/07/2014 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est possible de consulter et d'imprimer ( une bonne centaine de pages quand même !) la notice explicative sur internet. L'accès à Google permet de trouver les applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 29/07/2014 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GOOGLE/Nexus-7/268218
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niconath80, le 29/07/2014 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI pour vos réponses, j'ai consulté depuis mon PC les applications téléchargeables, qui pourraient intéresser également ma fille de 10 ans, il y en existe beaucoup, je n'hésite pas à revenir vers vous, si besoin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geforce, le 29/07/2014 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu cherche sur le web. Tu creuse .pour ma part je l ai trouve et gratuite. Ne désespère pas, moi même j ai creuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal1953, le 31/07/2014 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je souhaite apporter mon expérience:
j'ai chargé et imprimé la notice puisqu'elle n'existe pas avec le produit ce qui coute désormais cher à l'acheteur (le pire c'est avec une passerelle vidéo avec 139 pages)
j'ai chargé la batterie et ai fait qques essais sur 2 ou 3 mois. Essais courts et démotivants, je n'ai pas adhéré au concept. j'ai rechargé à nouveau au bout de 6 mois et il restait du jus. Quelques essais encore, seul dans mon coin car personne pour me guider. Au bout d'un an j'ai décidé de la revendre. Mon épouse m'a dit alors qu'elle voulait essayer. mise en charge et rien ne se passe. Après quelque essais de charge je vais chez Boulanger. Le vendeur cherche à me dissuader puis veut m'obliger à déposer 35euros de caution. Il finit par la prendre. Au bout d'1 mois mail m'annonçant que la vérif a été faite et que mon appareil marche?
Je le récupère et l'allume devant le chef du rayon. Rien ne s'allume. Asus contacté par téléphone avait refusé la prise sous garantie. Réponse du "chef" si on ne charge pas la battererie pendant 6 mois elle meurt. Asus le sait ? Bien sûr. Et Boulanger le sait? Bien sûr, tout le monde sait ça! Mais alors, c'est le définition même d'un vice caché! J'ai écrit l'histoire au directeur de Boulanger qui ne m'a pas répondu malgré un Reco AR et j'ai fait un nouvel envoi reco ar. Et je songe à déposer un dossier au greffe du tribunal pour vice caché. Quelqu'un at'il déjà eu cette aventure et comment s'est elle terminée? Pascal de Taurinya un premier conseil, méfiez vous des mensonges éhontés du SAV de Boulanger ils disparaitront bientôt avec de telles méthodes de voyous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...