Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 10:26
Asus nexus 7
Avatar thumb
Niconath80
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai commandé cette tablette, aucune notice à l'intérieur, je suis une novice dans l'utilisation d'une tablette, comment télécharger les applications, la paramétrer, etc....Grand merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MikeLom, le 29/07/2014 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est possible de consulter et d'imprimer ( une bonne centaine de pages quand même !) la notice explicative sur internet. L'accès à Google permet de trouver les applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 29/07/2014 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GOOGLE/Nexus-7/268218
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niconath80, le 29/07/2014 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI pour vos réponses, j'ai consulté depuis mon PC les applications téléchargeables, qui pourraient intéresser également ma fille de 10 ans, il y en existe beaucoup, je n'hésite pas à revenir vers vous, si besoin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geforce, le 29/07/2014 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu cherche sur le web. Tu creuse .pour ma part je l ai trouve et gratuite. Ne désespère pas, moi même j ai creuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal1953, le 31/07/2014 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je souhaite apporter mon expérience: