Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai commandé cette tablette, aucune notice à l'intérieur, je suis une novice dans l'utilisation d'une tablette, comment télécharger les applications, la paramétrer, etc....Grand merci pour votre aide
Réponse de MikeLom, le 29/07/2014 à 11:00
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il est possible de consulter et d'imprimer ( une bonne centaine de pages quand même !) la notice explicative sur internet. L'accès à Google permet de trouver les applications.
Réponse de jhaano, le 29/07/2014 à 14:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GOOGLE/Nexus-7/268218
Cordialement, jhaano.
Réponse de Niconath80, le 29/07/2014 à 15:31
MERCI pour vos réponses, j'ai consulté depuis mon PC les applications téléchargeables, qui pourraient intéresser également ma fille de 10 ans, il y en existe beaucoup, je n'hésite pas à revenir vers vous, si besoin !
Envoyer un merci ?Réponse de geforce, le 29/07/2014 à 19:19
Tu cherche sur le web. Tu creuse .pour ma part je l ai trouve et gratuite. Ne désespère pas, moi même j ai creuse
Envoyer un merci ?Réponse de pascal1953, le 31/07/2014 à 15:05
je souhaite apporter mon expérience:
Envoyer un merci ?j'ai chargé et imprimé la notice puisqu'elle n'existe pas avec le produit ce qui coute désormais cher à l'acheteur (le pire c'est avec une passerelle vidéo avec 139 pages)
j'ai chargé la batterie et ai fait qques essais sur 2 ou 3 mois. Essais courts et démotivants, je n'ai pas adhéré au concept. j'ai rechargé à nouveau au bout de 6 mois et il restait du jus. Quelques essais encore, seul dans mon coin car personne pour me guider. Au bout d'un an j'ai décidé de la revendre. Mon épouse m'a dit alors qu'elle voulait essayer. mise en charge et rien ne se passe. Après quelque essais de charge je vais chez Boulanger. Le vendeur cherche à me dissuader puis veut m'obliger à déposer 35euros de caution. Il finit par la prendre. Au bout d'1 mois mail m'annonçant que la vérif a été faite et que mon appareil marche?
Je le récupère et l'allume devant le chef du rayon. Rien ne s'allume. Asus contacté par téléphone avait refusé la prise sous garantie. Réponse du "chef" si on ne charge pas la battererie pendant 6 mois elle meurt. Asus le sait ? Bien sûr. Et Boulanger le sait? Bien sûr, tout le monde sait ça! Mais alors, c'est le définition même d'un vice caché! J'ai écrit l'histoire au directeur de Boulanger qui ne m'a pas répondu malgré un Reco AR et j'ai fait un nouvel envoi reco ar. Et je songe à déposer un dossier au greffe du tribunal pour vice caché. Quelqu'un at'il déjà eu cette aventure et comment s'est elle terminée? Pascal de Taurinya un premier conseil, méfiez vous des mensonges éhontés du SAV de Boulanger ils disparaitront bientôt avec de telles méthodes de voyous