Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 23:22
Dévérouillage de la page d'accueil.
Avatar thumb
cemoidd
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Mon nexus 7 est verrouillé lors de la fermeture avec un code. Pour l'ouvrir, il suffit donc d'entrer mon code. Depuis 3 semaines, lorsque je désire rentrer mon code pour ouvrir ma tablette, je ne peux pas l' inscrire, car Nexus active le micro et me demande de parler et laisser mes informations en mode vocal. merci

Répondre
Réponse de Avatar1tempura, le 08/12/2014 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si aucune autre solution, rétablir la configuration d'usine :
Si votre tablette est allumée, éteignez-la.
Maintenez la touche Volume - enfoncée, tout en appuyant de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt, jusqu'à ce que la tablette s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
Appuyez deux fois sur la touche Volume - pour sélectionner Recovery mode (mode Récupération).
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer "Recovery mode" (mode Récupération). L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge et l'expression "No command." (Aucune commande) s'affichent.
Appuyez sur le bouton Volume + tout en appuyant de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt.
Utilisez les touches de volume pour faire défiler l'écran jusqu'à "wipe data/factory reset,", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.
Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Yes - erase all user data," (Oui – effacer toutes les données utilisateur), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt .
Remarque : Si votre tablette ne répond plus à un moment donné au cours de cette procédure, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cemoidd, le 08/12/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super ! merci ! je vais essayer vos conseils dans les prochains 24h et je vous tiens au courant du résultat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...