Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 18:11
Durée de la pile
Avatar thumb
CNepton
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la longévité de la pile? J'ai la NEXUS depuis 2012 et la pile ne dure plus que quelques heures.

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1Mamielu7, le 13/09/2014 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai la Nexus depuis nov 2012 je viens de la faire réparer ils ont changé la batterie le cordon et la prise de connexion (fragile !!!) 84 €...... le batterie ne chargeait plus !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EAUROUSSE, le 13/09/2014 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma batterie a une autonomie d'environ 5 heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra59, le 13/09/2014 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi j'ai 1 probléme de batterie et je vais envoyé ma tablette en sav.Je l'ai depuis 2012.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anasthasia57, le 13/09/2014 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

84 euros pas cher...vous l'avez fait changer où? Moi aussi news 2012 et faiblesses prise et batterie...merci beaucoup du renseignement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 13/09/2014 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède également une Nexus 7 depuis sept 2012 et ma batterie tient allègrement 8 heures! Je la charge quotidiennement car je m'en sers tout le temps.
Bien cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamielu7, le 13/09/2014 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme je l'avais achetée chez Darty je l'ai faite réparer chez eux mais j'ai attendu plus
d'un mois !!! Autrement elle a toujours bien fonctionné le sav m'a conseillé de ne pas m'en servir branchée car la prise est fragile !!!! Ou alors la laisser à plat....autrement j'en suis satisfaite depuis presque deux ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 13/09/2014 à 23:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai une Nexus7 depuis octobre 2012 ; je m'en sers quotidiennement de façon très intense. Elle tient au minimum 8h. Par contre je prends soin de désactiver toutes les fonctions inutiles la plupart du temps (Localisation, Bluetooth...). J'utilise par ailleurs deux applications qui me semblent essentielles pour la gestion de la batterie et des ressources : Battery doctor et Clean Master. Bien suivre les procédures et en particulier pour Battery doctor qui présente deux phases, une de charge rapide et une d'entretien de la batterie. Des signaux sonores indiquent la fin de chaque phase. Ne pas négliger la seconde et ne pas oublier de débrancher le chargeur la dernière phase étant achevée. Penser aussi à fermer les applications dont on ne se sert plus (après consultation d'un site par exemple), on y accède à l'aide des deux rectangles en bas à droite de l'écran. Clean Master permet aussi une bonne gestion des applications et en particulier la fermeture de celles qui continuent de tourner en arrière plan alors que l'on ne s'en sert pas.

Cordialement
ODC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...