Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 16:49
Ecran se ferme en cours d'utilisation
Avatar thumb
rosduc
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis,
Hier en jouant a candy crush mon ecran est devenu tout d'un coup jaune et puis plus rien tout est devenu noir ... depuis j'ai essayé de la recharger et lorsque je réussi a l'ouvrir je ne vois que rapidement le mot google et puis comme du brouillage d'ecran et puis plus rien ... ecran noir sans plus et tout s'éteint... Qu'en pensez-vous... vous seriez gentils de me répondre .... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sirpalam, le 18/11/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Heu ...Candy Cruch a Cracher votre nexus 7, il aime que les pommes, Véfifier quand même si Candy Crych est autorise par le Google play et si oui voir l'éditeur Candy Cruch sur un ordi et signaler le pb. Et pour Neel les jeux de société c top cf vidberg.blog.lemonde.fr/2014/11/17/le-guide-dachat-des-meilleurs-jeux-de-societe-de-lannee/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra59, le 18/11/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça m'est arrivé en jouant aussi à candy crush et c'était la batterie qui avait lâchée.Peut être qu'en l'éteignant un bon moment ,elle se rallumera.La batterie est elle bien chargée?En espérant que vous pourrez résoudre votre problème. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 18/11/2014 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse rapide... je ne peux voir si ma batterie est chargée car je n'arrive pa a ouvrir l'écran... j'ai laissé en charge toute la nuit et rien de mieux.. j'ai ouvert délicatement le boitier et ma batterie était bien connectéé sniffff sniffff ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 18/11/2014 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Sirpalam... oui candy crush est autorisé par google play.... c'était la premiere fois que je jouais à Candy crush sur ma tablette et puis tout s'est éteint....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deizmat, le 19/11/2014 à 06:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
As tu essayé de la rallumer?
Cela m'est arrivé une fois sur ma 7 se 2012, mais c'était pas en jouant mais pour la reconfigurer.
Après plusieurs essais elle est quant même repartie. .
Autrement cela est effectivement peut être du au jeu, il y a eu un crash par manque de mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosduc, le 19/11/2014 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Daizmat,, Merci ... j'ai essayé a plusieurs reprises de l'ouvrir mais sans le connecteur il ne se passe rien si je tente de la démarrer avec mon connecteur tout ce qui apparait c'est le sigle de la batterie en train de se recharger sur une courte durée et puis le sigle de google super rapide qui s'éteint rapidement et puis un peu de brouillage et puis rien... c'est a moment de jouer a candy crush lorsqu'il avait beaucoup d''activité a une étape du jeu que tout s,est éteint ... je suis ouverte a d'autres commentaires ... Merci..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra59, le 19/11/2014 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut-être que la batterie a lâchée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...