Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 17:00
Ecran tactile défectueux
Avatar thumb
gia123
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,

Ma tablette Nexus de 2013 a un problème assez bizarre: en position verticale, les deux "lignes" supérieures (ligne = rangée d'icônes) ne sont plus tactiles! Impossible de "cliquer" dans cette partie de l'écran. Pour déjouer ce problème, je suis obligé de pivoter l'écran (90, 180, ou 270°) pour que l'icône désirée soit dans la partie encore tactile de l'écran (pour les jeux, c'est la galère !!).

L'écran n'est pas abîmé (visuellement en tout cas) et la tablette n'est pas tombée. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Voyez-vous une solution?

D'avance, un grand merci.

André.

Répondre
Réponse de Avatar1EAUROUSSE, le 18/10/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
depuis 6 mois je n'utilise plus hélas cette tablette que j'avais achetée en 2013 également
car elle ne fonctionne plus que demandée aléatoire. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 18/10/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'arrête ma nexus 2013 ( en gardant le doigt sur la touche d'arrêt) puis j'attends et la redémarre normalement et tout fonctionne. J'ai de nombreux soucis dont l'écran tactile défectueux.
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gia123, le 18/10/2016 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Michel,,

Merci de l'astuce. J'ai essayé, mais malheureusement chez moi, sans succès.

André.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 19/10/2016 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dommage.
Établir un diagnostic payant, des réparations qui peuvent être onéreuses...( Je me renseigne actuellement sur des pc hybrides à des prix très raisonnables, c'est je pense la seule solution à nos problèmes respectifs )
Salutations
Michel Danzé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...