Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 19:18
Images internet suite
Avatar thumb
azalee17
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'avais posé une question comment télécharger une image sur internet pour mettre dans mon icône images, le 19/09/2015, merci pour tous de vos réponses, j'ouvre la page web, en cliquant sur "consulter la page", si je n'ouvre pas la page cela ne me marque pas enregistrer l'image " mais que "partager", " consulter la page", "afficher le navigateur", il me semble qune icône à disparue et avant les mise à jour, il me semble que cela marchait. Donc j'ouvre la page web et je clique très fort sur l'image et cela me marque bien " enregistrer l'image ". Merci. Par contre, si on m'envoie une photo en pièces jointes, est ce que cela me la met en pleine écran dans le texte pour pouvoir la télécharger ? Et si ça me met ouvrir l'image, est ce que cela me met une flèche en bas, pour qu'elle se télécharge automatiquement dans mes images ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1EmileParquier, le 01/10/2015 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous n'êtes pas assez précis. Vous parler d'abord d'une image sur internet: je présume qu'il s'agit d'une image qui apparait sur une page web que vous avez "consulter" en tapant son url.. C'est le cas général et l'appui long (ou "fort") déclenche le menu "contextuel" qui permet éventuellement d'enregistrer l'image. Après vous parler d'une image qui vous est envoyée en pièce jointe. Je suppose donc qu'il s'agit d'un mail. Le "contexte" est différent selon que vous consultez vos mail avec un programme dédié (Mail par exemple - mais ce n'est pas le seul - sous android) ou sur votre webmail , c'est-à-dire, à travers un navigateur (Chrome, Firefox, Internet, etc..). Le comportement des pièces jointes toutefois est simple : si on vous le joint c'est pour que vous puissiez le récupérer sur votre PC ou votre tablette quelque soit et le programme de consultation et l'hébergeur de vos mail (Orange, SFR, Free, bbox etc...). Et il doit y avoir toujours un lien ou un bouton pour l'enregistrer dans votre tablette ou votre PC (ou Mac)... Il reste le problème des photos "partagées" par Google+, Picasa, Flickr ou autres hébergeurs d'images.. Il n'est toujours pas possible de les télécharger. Ça dépend de celui qui partage et qui vous autorise ou pas la récupération de l'image et c'est plus ou moins compliqué selon l'hébergeur. J'espère que cela vous aide..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...