Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai ce message sur ma nexus, j'ai beau cliquer sur OK cela revient toujours. J'ai démarré sans échec sans résultat, remis d'origine usine sans résultat. Ma tablette n'a que 2 ans ! Une solution ? Merci
Répondre
Réponse de PhilippeTardy, le 09/12/2014 à 17:24
Salut, dans un pareil cas je lui fait une installation propre depuis un PC avec Nexus root toolkit.
Envoyer un merci ?http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/127919.html
Réponse de tm22mt, le 09/12/2014 à 17:46
Utilisez vous un logiciel pour faire du "nettoyage" ? Mobil Care de chez Iobit est gratuit et permet d'effacer des fichiers inutiles tout en assurant une certaine protection.
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineAndrieux, le 09/12/2014 à 17:53
merci je vais essayer
Envoyer un merci ?