Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 19:42
Nexus 7 ne s'allume plus
Avatar thumb
Misty1
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus malgré qu'elle soit chargée. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Paugault, le 17/01/2015 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne fait ça souvent et je la branche avant de l'ouvrir et ça fonctionne ensuite après l'avoir débranchée.
Chao !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camille2000, le 17/01/2015 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez vous vérifier la connexion de la batterie a l'intérieur de la tablette. Ouvrez simplement la tablette et vérifiez que la prise est bien fixée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra59, le 17/01/2015 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appuyez longuement(20s) sur off.Parfois elle est longue à s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulac, le 18/01/2015 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Camille a écrit : ouvrez simplement la tablette

j'adore la suggestion. Où placer la clé magique permettant de l'ouvrir ? Une autre perle me revient en mémoire qui a donné des cheveux blancs à ceux qui ont reçu une tablette pour les fêtes : pour démarrer la navigation appuyez sur "menu". Mais où est donc le menu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camille2000, le 18/01/2015 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant de critiquer une contribution et on regarde comment est faite la tablette. La face arrière est simplement clippée et se défait sans l'aide d'aucune "clé magique" Allons loulac il faut parfois réfléchir avant de poster ! Je sais que ça fonctionne pour l'avoir moi-même expérimenté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulac, le 18/01/2015 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suggère à Camille de faire un petit tour sur youtube pour voir des démonstrations d'ouverture de tablettes. S'il maîtrise une technique plus simple qu'il la diffuse, elle sera la bienvenue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra59, le 18/01/2015 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement une tablette nexus n'est pas un smartphone,très difficile à ouvrir concrètement,à part de vouloir changer la batterie mais apparemment dans ce cas précis la batterie à l'air de marcher.Misty1 donnes nous des nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Misty1, le 18/01/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos contributions. Ma tablette s'est rallumée après l'avoir laissée en charge plus de 24h et en appuyant longuement sur le bouton d'allumage !
Merci encore et bonne fin de journée.
Misty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Misty1, le 18/01/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à tous pour vos contributions. Ma tablette s'est rallumée après une charge de plus de 24h et après avoir appuyé longuement sur le bouton de démarrage. Un grand merci pour vos conseils.
Bonne soirée,
Misty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...