Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 16:20
Option de photo
Avatar thumb
huguettefs
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toi,
Je possède une Nexus 7 2013. Auparavant, lorsque je prenais une photo il y avait un petit carré où la photo se positionnait. Je savais alors que la photo avait été prise. Or et malheureusement je n'ai plus ce carré et rien ne m'indique si la photo fonctionne. Donc je suis portée à prendre plusieurs photos. Serait-ce suite à des mises a jour du système ?
Merci beaucoup de me lire et bonne fin de journée

Répondre
Réponse de Avatar1sandra59, le 08/12/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Regardes dans la galerie si tes photos y sont.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huguettefs, le 08/12/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci bien sandra59 d'avoir donné suite si rapidement. Je sais qu'en allant dans la galerie je vois toutes les photos. Je me suis peut-être mal exprimé mais dès que je pesais sur l'appareil photo cette dernière se plaçait immédiatement dans un petit carré. Alors je savais que la photo avait été prise. Merci encore une fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1butinette75, le 08/12/2014 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
pour vérifier si la photo à été prise il suffit de glisser vers la gauche et là on peut voir les photos sans passer par la galerie
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huguettefs, le 09/12/2014 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je tiens à remercier butinette75 d'avoir donné suite à ma question. Je savais qu'en glissant vers la gauche je voyais mes photos. Mais ce qui me chicotte c'est de ne plus avoir le petit carré que j'avais lors de l'achat. Probablement que je m'inquiète pour rien ! Merci encore et à la prochaine sûrement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...