Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2016
à 13:39
Comment passer de la version 5 à la version 4 sur nexus 7 2013
Avatar thumb
MYKARA
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En lisant les commentaires, je vois qu'avec la version 5.0.2 de nexus 7 génération 2013, les applications ne fonctionnent pas et c'est mon cas. Alors comment puis je passer de la version 5 à l'ancienne version 4?
Je vous remercie infiniment de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1tm22mt, le 05/06/2016 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

FAUX tout fonctionne nickel avec la dernière version, il faudrait peut être faire un "nettoyage" avec Avast..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 05/06/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ce que dit les internautes et mon frère électronicien et informaticien, ci vous réinitialisez toute la tablette à l'État d'origine, les données vont être perdus.
Ceux sont les mises à jours qui buggs, moi elle me fait des frayeurs mais elle marche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 05/06/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
Ou peut-être avec clean master ( nettoyage)

La dernière fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYKARA, le 05/06/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Justement avec cette version je n'avais pas de problème et subitement je ne reçois plus mes notifications, je ne peux meme pas aller sur Google play store pour télécharger avast. Je ne comprends pas pourquoi certaines applications fonctionnent et d'autres pas. Toutes vos réponses et aide me seront utiles en vous remerciant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 05/06/2016 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, une Nexus 7 de 2013 devrait parfaitement fonctionner avec la version 5. Le mieux serait de revenir à la configuration d'usine. en. effectuant avant la sauvegarde de vos données personnelles. Vous retrouverez une tablette fluide. Vous pouvez installer l'application clean master qui nettoiera votre ram et supprimera les fichiers inutiles.
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 06/06/2016 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,'
aujourd'hui nous sommes en version 6.0.1 et tout fonctionne bien pour la tablette version2013.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 06/06/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,,
Moi elle marche mais nettoyage il y a intérêt à sauvegarder les données et n'ayant pas d'ordinateur, je ne peux pas. J'ai même perdu des données par megarde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedebal, le 07/06/2016 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

comme l'a souligné Rex17000, nous en sommes à la version 6.0.1 et elle fonctionne parfaitement. Je serais de toi, je ferais un petit nettoyage et je passerais à la dernière mise à jour plutôt que de revenir en arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYKARA, le 08/06/2016 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais comment mettre à jour pour la version 6 car je ne peux pas ouvrir play store?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 09/06/2016 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, allez cliquer roue dentée et sélectionnez : à propos de la tablette et cliquer première ligne mise à jour .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...