Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 22:31
Mes applications ne fonctionnent pas
Avatar thumb
MYKARA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma tablette Google nexus 2013, depuis quelques jours ne répond plus à quelques applications: je ne peux pas aller sur Gmail ou sur Google ou sur play store, lorsque je clique sur l'application il s'ouvre rapidement puis l'ecran devient noir et revient à la page d'accueil
ma version d'android est 5.0.2 et pour d'autres applications je ne rencontre pas ce problème. Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider s'i vous plait
Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1gerard.chevalier26, le 05/06/2016 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ré-initialiser la tablette sans doute. (Mais tout son contenu actuel sera perdu).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 05/06/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Cest une très bonne tablette à l'époque, mais c'est vrai qu'il y a des buggs et la vos buggs sont importants, c'est mon compagnon qui m'a tout appris.
Ça doit être sûrement les mises à jours, mais j'en sais rien.
Moi c'était mes photos dans téléchargements, lorsque je faisais défiler les photos, ça revenait subitement à la page d'accueil.

Et elle me marque souvent l'application ne fonctionne pas, voulez vous fermer.

Mais ne surtout pas réinitialiser votre tablette à l'État d'achat, car mon frère m'avait dit que je risquais de perdre mes données.

Je demanderai à mon compagnon samedi, s'il a une idée, comme moi même j'ai un soucis en mettant ma clé USB, on a trouvé un logiciel gratuit, mais ça ne reconnait pas ma clé.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 05/06/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Essayez de désinstaller les app. qui buggent puis de les réinstaller......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...