Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 18:50
Ms office sur nexus 7
Avatar thumb
leclairandy
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser word et excel sur ma tablette nexus 7, merci

Répondre
Réponse de Avatar1midan54, le 01/07/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Word excel et power point sont des app gratuits sur play store depuis peu.

Midan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisP88, le 01/07/2015 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si Google Docs ne te suffit pas tu n'as qu'à installer word, Excel et les autres applis Microsoft depuis le Play Store. Rien de plus simple...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 02/07/2015 à 00:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Un petit tour dans lescommentaires sur le Playstore ne coûte rien, contrairement aux applications Microsoft (7€ / mois) pour une utilisation équivalente à celle dont on a l'habitude sur PC par exemple.
Personnellement j'utilise KingSoftOffice couplé au clavier SwiftKey (complet) qui gère par ailleurs parfaitement un clavier "physique" standard (toutes les touches y compris les caractères speciaux) via un câble Otg ou en Bluetooth.

Cordialement
odc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisP88, le 02/07/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord avec odoredelcaffe! KingSoftOffice est simple à utiliser et suffit largement pour la plusieurs des besoins. Pour le clavier : sur Nexus je préfère le clavier Google qui n'est pas aussi complet que Swiftkey mais qui reste fluide en toute circonstance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...