Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 10:17
Nexus 7 ne démarre plus
Avatar thumb
Gilbert84
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma tablette nexus 7 ne s'allume plus, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton on et du son en même temps rien ne se passe écran noir sans aucun son
Que puis je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tempura, le 02/05/2017 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème. Je l'ai laissée en charge une journée et une nuit et c'est reparti. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, je peux juste témoigner d'une expérience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 02/05/2017 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, votre tablette est elle bien chargée, si oui comment en êtes vous certain ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 02/05/2017 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, essayez de mettre la tablette en charge une demie journée puis appuyez longuement sur le bouton mise en marche, cela devrait résoudre votre problème. Il est possible que votre batterie soit défectueuse ou ses connexions à la tablette,
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gilbert84, le 02/05/2017 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette était chargée à 100 %, et impossible de l'allumer. je vais la mettre en charge pendant 24 heures et j'essayerai de nouveau
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxalysos61, le 02/05/2017 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appui long sur les deux boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasdesyl, le 03/05/2017 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Cela m'arrive parfois. Il faut la laisser allumer en permanence. Il faut insister et maintenir le bouton marche quelques secondes. Sans la brancher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 05/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une tablette Nexus 7, je comprends votre désarroi, je pense que ça peut être la batterie ou le chargeur.
Juste avant Noël, le fil du chargeur était cassé à un endroit, le fil était irréparable. En prenant un autre chargeur, pour charger la tablette elle a beaucoup eu de mal, je ne sais pas si cela a endommagé la batterie.
La tablette est devenue très lente, j'y tenais beaucoup mais hélas elle est devenue au bout de 5 ans obsolète.
Du coup j'ai eu un cadeau supplémentaire pour Noël 2016, une nouvelle tablette beaucoup plus performante et en plus un prix en baisse en magasin, moins cher que ma Nexus 7 à l'époque.
Bonne chance, ce n'est peut être pas grand chose
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...