Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 11:54
Nexus7 bugg
Avatar thumb
duf3535
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Depuis la dernière mise à jour elle ralenti et internet Google beug c'est dommage et irritent avez vous une solution merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1sandra59, le 11/12/2014 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a eu pleins de réponses à ce sujet à propos de la dernière mise à jour Android 5.0.
Perso j'ai eu le même problème mais apparemment au fil du temps ça s'arrange.J'ai mis 1 cleaner et 1 booster et la tablette marche maintenant très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duf3535, le 11/12/2014 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton soutien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sirpalam, le 11/12/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour cela bug surtout avec les tablettes 2012 N7 qq fois aussi avec les tablette 2013
Solution/
1/ Bien mettre a jour vos application Google play puis les trois barre en haut à droite clic pour faire apparaitre la fenêtre vertical ou est inscrit (entre autres) mes application- clic sur mes applications et là deux les applis qui se mettent a jour automatiquement et celle qu'il vous faut mettre a jour manuellement, bien mêtre a jour toutes les application et répéter cela bcp d'application ne sont pas a jour pour lollipop et les créateurs les mettent a jour périodiquement donc bien veiller sur plusieurs jours 5 jours mini que vos applications sont bien a jour c'est cela qui ralenti voutre tablette en saturant la carte graphique (pour faire simple) et de plus rendes moins véloce l'ouverture des applications.
2/ Ne pas oublier une fois cela fait d'éteindre votre tablette complètement "clic le bouton marche arrêt puis sur" éteindre" L'appareil éteint attendre une bonne minute deux ne fait pas de mal cela vide le cache et la carte graphique.
Puis rallumer et vous verrez le changement faite cela quand vous avez bcp d'appli a mettre a jour après les avoir mise a jour (Valable pour le nexus 5 )
L'appli galerie qui a disparue est a téléchargera nouveau sur le google play sous le nom de Galerie KK c quif quif et même plus fonctionnel. de même pour les sms au lieu d'utiliser Hangouts long et pas ergonomique (une nouvelle mouture sort cette semaine qui améliore très semsiblement Hangouts, Pour les Sms télécharger l'appli Messenger by google qui est top et bien faites, Attention ne pas prendre Messenger par face de bouc qui elle ralentie un max et vous impose face de bouc.
Si pb et ou souci n'hésitez pas a me siffler Bonne nouvelle une mise a jour de Lollipop 5.1 est a l'horizon qui évitera tous les pb rencontrés par celles et ceux qui (ce n'est pas de leur faute non pas été totalement méthodique dans l'installation de Lollipop 5 (mise a jour des appli avant d'installer le 5.
Bref Je vous garanti que lollipop est de très loin supérieur a 444 une fois ces pb d'instal résolu c un vrais bonheur je ne conseille absolument pas de revenir su 444 vous n'aurez que des ennuis et bcp de chance de perdre vos données.
Seuls deux guerriers gagnent toujours, Le temps et La Patience. Léon Tolstoï

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duf3535, le 11/12/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...