Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 18:53
Problèmes de lecture de pièces jointes
Avatar thumb
pepie31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , après maj vers la version 5.0.1 je ne peux plus lire les pièces jointes de mes mails ,j'ai l'info suivante : "aucune application ne peut ouvrir cette pièce jointe"
avant cette maj je n'avais aucun problème mes pièces jointes s'ouvraient.
Merci d'avance pour votre aide Pepie31

Répondre
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 10/12/2014 à 11:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La migration vers Android 5.0 est à l'origine de nombreux problèmes pour de nombreux utilisateurs. Quelques-uns "passent au travers", mystère !
Outre les problèmes de ralentissements, de stabilité... des applications fournies dans les versions précédentes ont été supprimées...
Vous pouvez essayer d'installer l'application "KingSoftOffice" (W mobile office) qui vous permettra d'ouvrir vos documents texte, ppt, pdf...

Cordialement
odc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickChoup, le 11/12/2014 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. J'ai eu le même problème, je viens de télécharger KingSoftOffice et ça fonctionne ! Merci beaucoup.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepie31, le 14/12/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A n'y rien comprendre ma tablette s'est décidée toute seule pour lire les pièces jointes encore un mystère de la dernière version 5.0.1. Je considère donc le problème comme résolu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 14/12/2014 à 18:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

"Bizarre, vous avez dit bizarre... "

m.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs

Cordialement
odc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...