Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 16:38
Suppression des messages
Avatar thumb
edgar40
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une tablette Nexus7. Je n'arrive pas à supprimer les messages qui sont dans le dossier "non lus". J'ai tout fait. Par ailleurs, quand je clique sur les 3 petits points en haut à droite, on me propose "imprimer". Aidez-moi, SVP. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Miliro, le 29/09/2015 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quel messagerie utilises-tu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANOW, le 29/09/2015 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les messages, quels messages ?? ceux dans Gmail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edgar40, le 30/09/2015 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma messagerie est wanadoo. Je l'ai installée à partir de mon pc. J'ai 2 adresses Gmail et Wanadoo. Je me sers surtout de Wanadoo.
Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1declemi, le 30/09/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour être clair, j'utilise Firefox et Gmail. Les menus de mon Asus sont les mêmes que ceux du micro ordinateur. Quand j'ouvre ma boite de messagerie, mes messages apparaissent et à droite en haut, il y a une roue dentée. Ce sont les paramètres. Choisissez paramètres, vous "étalonnez" votre messagerie avec par exemple des dossiers personnels. Vous avez une ligne en haut avec Général Libellés Boite de réception Choisir Libellés descendez un peu vous avez Brouillons par exemple Affiché Masquer Afficher si non lu.
Tester différentes solutions et vous devriez obtenir satisfaction.
Effectivement, si vous avez un message les 3 petits points à droite vous permettent de Changer de libellés Ignorer Imprimer ou Signaler comme spam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1declemi, le 01/10/2015 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai découvert aussi Windows Live Mail que je n'utilise pas et là par contre j'ai découvert des centaines de massages non lus. J'ai sélectionné le tout puis j'ai supprimé.
Attention, il faut aller aussi dans supprimer tous les messages supprimés.
Il vous dit : Êtes vous sûr de supprimer définitivement? Répondre par oui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...