Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2012
à 19:03
3 questions d'un novice...
Avatar thumb
axiome2569
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,drole de cadeaux que l'on vient de me faire...ou mettre ma carte SD?? la réception de la TV est plus difficile qu'av mon players1(!!) une idée? et pour finir impossible de lire MMS.....pour info je suis chez bouygues et utilise gmail...sinon, tel ,mail,web, mp3 super....mais encore bcq de zone d'ombre et manuel vmt super épais!!
Merci
Lo

Répondre
Réponse de Avatar1ALBERT06, le 24/08/2012 à 01:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONSOIR
Sur le nexus pas de carte memoire ;celle ci est deja dedans ave 13Go;
pour la tele,mon abonnement est chez bouygues comme toi et je regarde la tele en wifi avec tv d orange vu que j ai une live box sinon pour la tele par 3g j ai une appliation bouygues tv chargee sur play store
par contre pour les mms je n en ai jamais recu donc je ne sais pas comment cela fonctionne depuis 1 an que j ai mon telephone!ela fait 1mois que je n ai plus de sonnerie mais je n arrive pas a m en separer pour le faire reparer trop bon appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 24/08/2012 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la carte SD pas la peine de chercher la mémoire de stockage est intégrée sur le Nexus S et de grosse capacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0impetuoso, le 24/08/2012 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .pour les MMS,il faut aller sur ton espace client Bouygues pour les activer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 24/08/2012 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de carte SD dans ton tél pour le reste moi je fait tout simple internet recherche et GPS >>et sms bien a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...