Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2011
à 22:21
Applications
Avatar thumb
funnews
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment supprimer définitivement une aspplication.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jazz10, le 18/09/2011 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut aller dans parametre - gérer mes applications - sélectionner l'application a supprimer et valider la suppression.
Bonne soirée.
Jazz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jozrad, le 18/09/2011 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ais moi meme essaye ,mais je pense que les applications incluses sur le telephone ne peuvent pas etre supprimees ( sauf grande connaissance sur les mobile,voire dispose d'un logiciel approprie) si j'en apprend ÷ j'en ferais part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlgab65, le 18/09/2011 à 23:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Plusieurs solutions existe.télécharger androïde assistant sur le market.
C une bonne appli. Vous trouverez facilement je pense. Si non touchez les 4 barre horizontale en bas du tel. Aller dans paramètres puis applications puis gérer les applications. Un appuis sur l'application ouvre les options et permet e desinstaller entre autre.si cette option est grissè c'est que l'appli est installé par le propriétaire "orange ' sfr' etc. Dans ce cas il faudra rooter le tel.mais la je peut pas vous aider...
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HQ, le 19/09/2011 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

salut pour va sur le market installe titanium backup version gratuit ,installe la. ton telephonne doit etre rooter si c pas le cas laisse tomber .si c le cas donne lui les autorisation avec surper utilisateur une fois cela fais, va dans sauver et restaurer,la tu vas avoir toutes les applications du systeme et ce que tu as installés, séllectionne ton apks une fenetre s ouvre et la tu auras le choix ... voillà . ton telephonne cherche le market une bonne application meme payante pour ce que ca coute tu trouveras ton bonheur... a++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 19/09/2011 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans Androïd Market il y a un onglet "Mes applications" cliquer dessus il ya la liste des applis et à chacune une option "désintaller" Par contre je n'ai pas encore essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepette67, le 19/09/2011 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans applications telechargees restez appuyé sur l'application puis appuyer sur desinstaller. Bonne chance. Annick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...