Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2012
à 13:24
Connexion avec pc portable sous windows7
Avatar thumb
sand44
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qd je branche mon tel sur le pc avec le cble usb, seule la charge du tel se met en route.
Rien n'apparaît ni sur le tel, ni sur le pc indiquant que les appareils sont connectés.
Le partage des données de l'un à l'autre n'est dc pas possible.

Je suis allée à la Fnac, ils ont testé mon tel, qui a été imméditement reconnu par leur pc!
Et sur mon tel, un nouveau menu s'est affiché!!
Dc ça peut marcher je l'ai vu...

J'ai dc racheter un câble usb pour être sûre (le mm qu'eux, un modèle mixte "Data and Charger").
Et ça n'a rien changé chez moi.

Je précise que mon pc est tout neuf...
Et qu'il reconnait parfaitement l'appareil photo Canon quand je le branche sur le mm port usb...

Des idées???
Merci!!

Sandrine

Répondre
Réponse de Avatar1bbword, le 01/01/2012 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser vous l'outil Débogage USB ? ce module est souvent utilisé par les outils de synchro par exemple. Dans la barre du haut, il est visible car il s'agit du petit robot android. Dans ce cas c'est tout à fait normal, il rend la connexion manuel aux données du téléphones. Il suffit dans le menu de la barre de tache en haut de faire "Connecté avec un cable USB", logo en forme de trident.

Cordialement,
bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatoical, le 01/01/2012 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Connecter votre téléphone à un ordinateur via un câble USB 1 Utilisez le câble USB fourni avec votre téléphone pour le connecter à un port USB de l'ordinateur. Vous recevez une notification indiquant que le câble USB est connecté. 2 Ouvrez le panneau Notifications et appuyez sur Connecté à l'aide d'un câble USB. Pour en savoir plus sur l'utilisation du panneau Notifications, voir la section "Gestion des notifications" à la page 31. 3 Appuyez sur Activer la mémoire de stockage USB sur l'écran qui s'ouvre afin de confirmer que vous souhaitez transférer des fichiers. Lorsque le téléphone est connecté en tant que mémoire de stockage USB, l'écran indique que la mémoire de stockage USB est en cours d'utilisation et vous recevez une notification. La mémoire de stockage USB ou la carte SD de votre téléphone est installée en tant que lecteur sur votre ordinateur. Vous pouvez à présent copier des fichiers entre les deux appareils. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de votre ordinateur. cordialement L'accès à la mémoire de stockage USB ou à la carte SD est désactivé sur votre téléphone durant cette période. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous servir des applications qui les utilisent comme Appareil photo, Galerie ou Musique. Le partage de la connexion Internet de votre téléphone via USB avec votre ordinateur est également désactivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreline, le 01/01/2012 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il est possible que la lettre du lecteur J (attribué d'office au portable) soit réservé. Pour solutionner le problème il faut aller dans le panneau de configuration de l'ordi puis outils d'administration et enfin gestion des disques.
une fois dans le menu se positionner sur le disque J, clic droit et lui attribuer une autre lettre (exemple Z)
Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand44, le 13/03/2012 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai finalement la solution: c'était simplement le câble qui ne faisait pas son travail...
L'achat d'un 3è câble a règlé mon pb...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...