Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 14:36
Créer des dossiers photos
Avatar thumb
totorette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai mon samsung nexus S et c'est la galère. Je crois qu'il est trop sophistiqué pour moi. 1.je souhaite classer les photos et vidéos prises dans des dossiers nommés. impossible à réaliser???? 2.pour les fêtes j'ai voulu envoyer les voeux à plusieurs contacts impossible d'avoir la liste de contact pour sélectionner les contacts concernés??? mon forfait internet n'est encore activer donc je ne peux pas télécharger d'applications peut être que je pourrais faire cela après? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bmza, le 07/01/2012 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour répondre point par point :
1) en ce qui me concerne, je classe en connectant mon portable au pc. Les photos et films se trouvent dans le dossier DCIM/camera. Après je crée des dossiers et je classe .
2) avez-vous transféré vos contacts sur le nouveau téléphone? Question subsidiaire : comment pouvez-vous envoyer des sms si votre forfait n'est pas encore activé ? Avec une autre puce, peut-être?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 07/01/2012 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avec ton pc.va sur monsieur manuel.com .tu as le manuel en francais complet.cela ma beaucoup aider.et comme BMZA.je fais la meme chose.attend ton forfait mais assure toi bien qu il couve tes besoins.sans cela bonjour la facture.je te souhaite une bonne soiree jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paubebou2000, le 11/01/2012 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le mme problème pour mes sms de bonne année et je n'ai pas eu le temps de chercher la solution; si je trouve je te tranmets volontier ; courage tu n'es pas sul dans cette galère a ++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 12/01/2012 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour TOTORETTE.pour les sms.tu vas dans contacts.tu selectionne le contact.a cote du contact tu as ou telephone ou sms.tu selectionne ce que tu veux.tu ecris ton message et ENVOYER.c est toutmais attention si tu selectionne plusieurs contacts a la fois.le dernier de la liste risque de tout recevoir.cela m est arrive.as tu une icone CONTACT.avec ta liste .bonne journee jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...