Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2012
à 13:45
Galerie photo
Avatar thumb
helpmi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai un souci car j ai des photos téléchargées sur google, qui se retrouvent dans ma galerie photo car la synchro était activée! Il m est impossible de retirer ces photos Quelqu un a t il une solution? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 28/08/2012 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. il faut les éliminer une par une: tu appuies deux secondes sur une pnoto et ne suite tu reste appuyeé sur la photo que tu glisses dans la poubelle en haut a droit.
amicimt
m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helpmi, le 28/08/2012 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Merci pour avoir pris le temps de me répondre Mais là est le problème : avec ces quelques photos sur lesquelles figurent le logo picasa, il est impossible de supprimer : la poubelle n apparaît pas ! et même lorsque je brance le nexus au pc ces photos n apparaissent pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 28/08/2012 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

qd tu dis "apparaissent sur ma galerie Photo tu parles de celle de ton Nexus????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 28/08/2012 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les photos ont été envoyées sur ton Ordi à partir de quel syteme: appareil photo ou Nexux? si c'es à partir de nexus , par wifi,? cordon USB? ou 3G? sur ton ordi elles sont classées dans quel fichier? peut tu les faire disparaitre de leur emplacement actuel de ton ordi en les copiant et en les deplaçant directement dans ton ordi dans un fichier "mes documents " par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helpmi, le 28/08/2012 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re Les photos sont arrivées sur mon Nexus car la synchro google ést activée! voilà ! et maintenant impossible de les supprimer Je crois que je vais supprimer l appli "Galerie" et la réinstaller!!!! peut être que!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelsalomo, le 28/08/2012 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

attention, je ne suis pas sûr que "galerei" soit une application que l'on puisse suprimer et réinstaller.Si personne ne te donne la solution va a la boutique de ton operateur.
Amicalemnt
M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...