Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2011
à 12:05
Les problèmes de la nouvelle mise à jour d'android
Avatar thumb
mersis
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après la mise à jour (Android version 4 ) de mon telephone samsung google nexus S tout ètait au dèbut en règle et normal...mais juste après quelques jours ,le telephone ne fonctionne plus normalement et à chaque fois il redemarre....et j'arrive plus à l'utiliser .....je pense à le restaurer à la configuration d'usine mai au mem temps je veux pas perdre toutes mes applications....j'aime bien de m'aider à trouver une solution moins couteuse et merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1tazounette_2000, le 28/12/2011 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je peux pas du tout vous dire moi je suis toujours en android version 2.3.6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 28/12/2011 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois qu'Il faut s'inscrire sur le site d'Androïd Market et enregistrer les applications installées pour pouvoir les récupérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titigillier, le 28/12/2011 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

avant quoique ce soit tu branche ton nexus sur ton ordi (usb) et tu selectionne la totalité de ta memoire (copier et tu le colle dans un dossier que tu aura creer sur ton pc). dejà tu auras ta memoire sauvegardé au cas ou.pour ce qui concerne la mise à jour moi je n'ai eu aucun souci, peut etre au fausse manoeuvre???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmza, le 29/12/2011 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis d'accord avec Titigillier, il faut d'abord sauvegarder tout ce qui peut l'être sur ordinateur avant de tenter quoique ce soit.

Après, moi j'aurais refait la mise à jour Androïd pour voir si ça se passe mieux.

Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...