Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2012
à 16:43
Message simultané
Avatar thumb
jerome712000
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je voudrais envoyer un message a plusieurs contacts en meme temps ,pouvez vous m'aider svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar0legrandericuve, le 18/01/2012 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'il suffit de les enchaîner l'un derrière l'autre dans la zone "A". Le système ajoutera les virgules de séparation lui-même.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kilous83, le 18/01/2012 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour envoyer un sms ou un mail à plusieurs destinataires il faut simplement aller dans A( à qui on l'envoie) , rentrer le premier contact et après la virgule rentrer l'autre et ainsi de suite j'espère avoir été claire sinon dites le moi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Morganebo1307, le 18/01/2012 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu peux télécharger l'application handcent et ainsi envoyer à plusieurs personnes en même temps!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome712000, le 18/01/2012 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci cela va me faciliter grandement la tache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanblack, le 18/01/2012 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est un mess que vous avez déjà envoyé!vous faites un clic long dessus et vous ferez transférer et ajouterez le nom des cotactes!voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johncapslin, le 18/01/2012 à 23:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir le portable appartient a mon frère ainé moi je n'ai fais que télécharger la notice d'utilisation pour lui et lorsqu'on a demandé les infos je rentré les miens.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tassie, le 19/01/2012 à 00:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

ça c'est facile: je peux répondre ! Il suffit quand tu as entré la première adresse, d'entrer la suivante (je ne crois même pas qu'il soit nécessaire de placer une virgule ou autre...). Normalement quand tu as les coordonnées de ton correspondant qui s'affichent s'il figure parmi tes contacts, l'appareil se charge de l'incorporer. J'espère avoir répondu à ta demande d'aide. P.S. - si la fenêtre se ferme, il suffit d'appuyer à nouveau dessus pour qu'elle s'ouvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totorette, le 23/01/2012 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
si tu ne télécharges pas une appli tu ne peux pas le faire. J'ai eu le même soucis en période de fêtes, impossible de sélectionner les contacts en même temps. donc j'ai télécharger handcent puis j'ai changé pour go sms pro, go sms french et go contacts et c'est nickel. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...